Google earth version antérieure par exemple version 5

Fermé
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 20 mai 2013 à 02:54
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 20 mai 2013 à 13:25
Bonjour,

Je souhaiterais télécharger une version antérieure de google earth (la version 5 par exemple), car je n'arrive pas à ouvrir la version 7.1.1.1580.
J'ai lu les problèmes rencontrés par quelques uns de vos membres (problèmes de DirectX) et j'ai compris que le téléchargement d'une version plus ancienne pourrait résoudre mes ennuis.
Où puis-je télécharger cette version, car souvent pour ne pas dire toujours, on me propose la nouvelle version à télécharger?

Merci de m'apporter votre aide.

Japau


config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

2 réponses

Lamagie Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
20 mai 2013 à 03:09
Bonjour,
bon vos desirs sont des ordres ma majeste le lien pour la version 5 de google earth http://www.freewarefrance.com/319,telecharger-google-earth-windows.html
0
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
20 mai 2013 à 13:25
Merci pour votre réponse rapide, mais en allant télécharger sur le site proposé, j'ai un message d'erreur : "L'installation de Google update a échoué. Code d'erreur = 0 x 80040714".
Je viens de télécharger la dernière version et toujours pas de résultat positif.
On m'indique que la carte graphique est non compatible et lorsque je fais Alt F4 comme demandé, j'obtiens comme un de vos membres le globe terrestre bordé jaune sur un fond noir.
Antérieurement j'ai déjà eu Google Earth, mais début février, j'ai fais reformater mon ordi, je ne comprends pas où est le problème .
Je pense que la nouvelle version ne convient à mon ordi, mais je n'arrive pas à télécharger une version antérieure.
Merci quand même pour vos informations, je vais encore chercher.
Japau
0
japau Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
Modifié par japau le 20/05/2013 à 13:28
Merci pour votre réponse rapide, mais en allant télécharger sur le site proposé, j'ai un message d'erreur : "L'installation de Google update a échoué. Code d'erreur = 0 x 80040714".
Je viens de télécharger la dernière version et toujours pas de résultat positif.
On m'indique que la carte graphique est non compatible et lorsque je fais Alt F4 comme demandé, j'obtiens comme un de vos membres le globe terrestre bordé jaune sur un fond noir.
Antérieurement j'ai déjà eu Google Earth, mais début février, j'ai fais reformater mon ordi, je ne comprends pas où est le problème .
Je pense que la nouvelle version ne convient à mon ordi, mais je n'arrive pas à télécharger une version antérieure.
Merci quand même pour vos informations, je vais encore chercher.
Japau
0