Comment changer la musique des sims

Résolu/Fermé
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 20 mars 2007 à 11:57
Violettaâ(TM)¥ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 16:42
bonjour
j'aimerai bien savoir comment faire pour changer la musique sur
les sims 2?
a bientot
wolf
A voir également:

19 réponses

Tu peux mettre toutes tes musiques au format mp3 dans le fichier Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Music\ et dans un des dossiers présents, selon le style de la musique (pop, salsa, rock...). Ensuite, dans le jeu , allume ta chaîne-hifi et fais : "changer de CD". Sélectionne le dossier dans lequel tu as mis les musiques et fais "chanson suivante" jusqu'à arriver à ta musique.

Ensuite pour la musique autre que dans le mode vie désoler je ne sais pas


Sacha
33
wolf70 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
22 mars 2007 à 07:09
Merci Sacha pour ta réponse!!!
bonne journée
Wolf
0
salut, j'ai vu ton message concernant les sim2. Ou on peut ajouter de la musique.... Moi j'ai beau ajouter de la musique dans n'importe quel fichier (pop, salsa,world,....) Ca ne marche pas. Mes chanson ne passe pas dans le jeux....
0
bonsoir je m'appler clémence jais mis des chamson mp3 dans le document misiqur des sims 2
sa ne marche pas coment je fait pour sa marche dans le jeux des sims 2
0
Bonjour , je n'arrive pas a mettre des musiques au format mp3 dans mon jeu les sims 2.
J'ai mis mes musiques dans les dosssiers indiqués mais quand je joue , j'allume ma chine hifi , il n'y a aucune de mes musique.
Et quand je clik sur changer de CD , je n'ai que le dossier country d'afficher.
Peux tu m'aider stp ?
0
Bonjour , moi jai reussi a mettre de la musique mais .... ce qu iarrive cest que jai installé de nouveau sims et le << music >> apparai pu ..comment faire ?
0
master_chiefhalo
20 sept. 2007 à 15:00
> Dans le poste de Travail, vous sélectionnez le lecteur où est installé votre jeu (C: en général)
> Program Files
> EA Games
> Ensuite vous sélectionnez le dossier jeu où se trouve la musique que vous voulez écouter (Pour moi, il y a Les Sims 2; Nuits de Folie;La Bonne Affaire;Animaux & Compagnie : je sélectionne le dernier des quatre puisque je joue avec celui-ci)
> TS Data
> Res
> Sound
Et toutes les musiques y sont. Attention, ce sont des fichiers PACKAGE, et perso WMP ne les lit pas tous. Il faut que vous fassiez attention au poids du fichier : s'il affiche "1ko", WMP ne le lira pas (problème de Codec). Par contre, certaines font quelques milliers de Ko, et ce sont celles-ci que WMP lira.

Voilà !!!!!
17
mikydu67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 20:57
bonsoir,
j'ai un probleme pour metre ma musique dans les sims, je vais dans le dossier qu'il faut mais les genre de musique son des fichiers PACKAGE alor je n'arrive pas a glisser ma musique dedans. esque vous aurrais la solution svp merci
0
Axel > mikydu67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
20 mai 2009 à 12:04
Salut , j'ai le même problème que toi est ce que tu as trouvé comment il fallait faire ? tiens mon email si tu veux jump-killerdu6-2@hotmail.fr jte remercie ;)
0
J'ai trouvé comment lire les musiques des sims grâce aux indications de master_chiefhalo. Si les fichiers .package font environ 5000 ko et plus, vous clickez dessus puis vous choisissez l'option "choisir un programme dans une liste" puis "lecteur windows média" et vous pourrez enfin écouter la musique des sims !!
2
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
11 janv. 2009 à 13:21
tu fé double kliike sur ta music o début fo allé dan document ea games music apres tu choisii exemple buy tu fé copié coller dedans pr ta musiic apré tu fé double kiliike dessu et tu ferme et tu lance tes sims


tkt la chanson se relance tt le tempss





voilla
2
merci mathilde mmsi je nai plus de msuic perso sur mon jeu (car jai du reformater,d'ailleurs avec tt les sims que jai ca ma pris un temps fou de tt réinstaller!)ca ma aidé!!
A propos,tu as kel sims??moi tous sauf kit tt pour les ados et ikea!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca fait des heures que je cherche comment on peut écouter cette musique la sans etre ds le jeu aussi! :P
1
Pour répondr à Sacha, tu peux mettre de la musique ailleurs que dans le mode vie de la même manière: tu la mets dans "build" (mode construction) par exemple, pour le mode construction etc.
1
J'aimeraiis diire merciiii bocoup a master_chiefalo
Gros merciii maiintenant jpeux mettre ms music encore mercii et bon courage au otres!!
Choupette tu nas qua suivreles indications de master!!!lol bisxxxxx
1
bonjour, mm si je sais comment mettre de la music sur les sims je ne sais pas comment les mettres ds tt les modes c'est-a-dire: achat,vie etc...
qui peut maider?
0
merci cela fait longtemps que chercher mais pas dans le bon dossier, sinon vous sauriez pas comment on fait pour écouter la musique des sims en dehors du jeu car j'adore les musique !! :)
0
mwa je cherche c'est quoi le titre des Ziks enfin de toutes
0
moi je rechercher desesperement la musique de lemon jelly-la famille en pixels impossiblee de la trouver sur le net aussi bien avec le titre qui n'exitste pas et l'artiste existe mais aucune trace de cette chanson
0
Emma49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
28 févr. 2008 à 14:20
Merçi beaucoup cela ma beaucoup aidés ^_^
0
j'ai insérer ma toune mp3 dans music ensuite dans un dossier de genre de musique mais ma toune n'est pas dans le jeu. porquoi?
0
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
14 mars 2009 à 17:05
Les siims 3 ont été reportés a juiin jcroiit meme suiis surrr le 4 juiin 2009


Patiience il ne faut pas y penser et le 4 juiin ON L AURA


ps: 4 juiin jfonce a virgin ou a la fnac c suuuuuuuurr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




bsxxxxxx
0
ou se trouve le dissier EAgame ?? svp
0
poupoute59131 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
25 avril 2012 à 11:08
faut passer dans disque dur et tu le trouveras dans Program Files
0
Coucou à tous !
Pour ceux qui n'arrivent pas a retrouver leur musique dans le jeu, redémarer les sims, et re regarder dans le compartiment son.
Voilà
0
Violettaâ(TM)¥ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 16:42
Salut a toi :D

Tout d'abord va dans le dossier document puis , 'Electronic Arts ' Puis dans Custom music et tu mais le lien voila
0
mathiilde Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
11 janv. 2009 à 17:32
Jlé ai tous jsuii une fan dé sims !! derriien =))
-1
moi il men manque deux!!!jlai vxxxx!!!!lol
0
LOOl =) dès que 1 sims sor jlachète le jour meme =))


Les sims 3 jattend la sortiie pour pouvoir les acheteé
-2
mais la sortiie c biiento heureusement ??
0
Cc > mathiide
22 févr. 2009 à 14:29
oui cét le 20 février!!!yen a ki lont trouvé a 10 € jy crois pas trop
0
 viola jè pas 1 mp3 moi ya 1 otr moyen ou pas???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
chuis ortar repondé moi vitvit sasa preesse
                
-2