|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
Salut. Pour te répondre je crois que le probleme vient de a live box.
Je pense que tu n as pas desactiver le pare feu. Pour cela tu clique sur l'icone " livebox" et tu rentre dedans avec 2 fois le mot "admin". Ensuite tu vas dans "securite" puis pare feu et tu le met au minimum. Normalement ce sera bon. Attention n'oubli pas de remettre le pare feu au maximum a chaque fois que tu te connecteras avec ton pc sinon gare a l'intrusion des spames. Salut |
moi j ai une ps2 slim d occasion mai quan je me conecte a pes 6 pour joue en resau il me demande mon ID ET je l ai pa commen fair svp sa me soul
|
j'ai besoin de vous
ser quoi le code ID pour pes6 sur ordi merci d'avance |
salut a tous
je crois que l'identifiant et le mot de passe ne sont pas ceux du fournisseur d'accès mais c'est un identifiant et un mot de passe que vous devez choisir pour vous connecter par la suite Configuration: Windows XP Opera 9.20 |
jai la ps2 slim quand je veu m'inscrire sa cherche apres sa me met Erreur de communication
svp aider moi Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
kiikou moi j ai le meme probleme sauf que j ai pas le cd :/
timort sans mort !! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 |
ya quelqu'un |
vi :p
timort sans mort !! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 |
g besoin daide svp |
moi aussi j'ai la play2 et quan j veu m'inscrie il m marque erreur de communication!
aidez moi svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
comment mettre sa PS2 en ligne? |
salut tout le monde!
alor jai un probleme, je vais avoir besoin de votre aide sa serai super . Jai la PStwo, un cable ethernet, la club-internetbox, je suis conecté avc mon PC grace a un sans-fil. jai configuré le réseau de la play. du moin jai fai de mon mieu. pui kan je teste la conexion. ils me disent "le temps est écoulé auncune conexion na été établie" un truk com sa. Si qq pouvai répondre vite sa sré parfai! merci :) |
SIL VOUS PLAIIT QQ EST LAAAA ??? |
y a kelkun |
kelkin sait coment peut on joué en resau avec la play2 avec lé nouveau transfert? svp
j'ai plusieur personn joué comme sa avec par exempl tevez a Manchester etc.. si c'est possible de joué ainsi avec la play 2 dites le moi svp mercii |
c vrai moi oss jai le meme probleme |
ya kkun? |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 26/07 11h57 | Probleme connection reseau ps2 pes 5 | 0 |
| 29/06 18h37 | Connection reseau a battlefront 2 sur psp. | 0 |
| 29/02 20h00 | Problème connection réseau ps2 | 1 |
| 20/03 13h23 | Problème connexion réseau ps2 | 23 |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Grabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Nero 6 - Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero . Cette version contient les outils suivants : Nero... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | SpeedLink Force Feedback Racing | Catégorie: Joystick | |
![]() | Cherry G83-6105LPNNL-0 Tastatur PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Cherry G83-6105 LPNRD PS/2 | Catégorie: Clavier | 17.99 € Disque24 |
![]() | Cherry G83-6105 LRPDE PS/2 | Catégorie: Clavier | 16.99 € Disque24 |