Mise a jour impossible , samsung galaxy S2

Fermé
Kittylude - 17 mai 2013 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 09:21
Bonjour,

J'ai acheter un samsung galaxy S2 en decembre dernier et j'ai plusieurs bug avec , j'ai donc fait de recherche et découvert qu'il y a des mises a jour a faire carma version c'est le : 4.0.4 . Mais quand je vais dans A PROPOS DU TELEPHONE , je ne voit pas de choix pour faire de mise a jour ... il est pas dans la liste ... J'ai donc essayer avec KIES AIR il ne me propose pas de mise a jour non plus . Je ne sais pas quoi faire et je commence a trouver cela fâchant car j'ai plusieurs problème avec et je peux rien faire . Quelqu'un peux m'aider svp.

Merci
Kittylude


A voir également:

4 réponses

scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 mai 2013 à 16:24
La mise à jour est en cours de déploiement ça va arriver logiquement ..
0
scinarf Messages postés 1098 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 252
17 mai 2013 à 16:26
http://pages.samsung.com/ca/androidupgrade/French/

Pour voir un tuto
0
pirlo25 Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 4
18 mai 2013 à 00:48
Tu as essayer avec Samsung Apps?
0
bonjour
tu dis que tu as des bugs avec ton phone il serait intéressant que tu nous dise quels sont ils..
ensuite il te suffit de réinitialiser ton phone pour voir si tout re-fonctionne ..en n'oubliant de sauvegarder de tout sauvegarder avec le logiciel kies sur ton pc... car ton s2 sera remis a zéro comme s'il sortait d'usine....

quand aux mises a jour android celles ci dépendent de samsung ensuite si tu as acheté ton phone subventionné par ton opérateur il faudra que lui aussi la propose..
kies air ne te proposera jamais de mise a jour ni samsung apps....ils ne sont absolument pas conçus pour....
donc si tu as des mises a jour c'est soit via le logiciel kies sur ton pc soit en connectant ton s2 en wifi avec une batterie chargée a fond la tu vas dans paramètres puis a propos de mon tel ensuite tu cherches la mise jour et si il n'en trouve pas c'est qu'il n'y a en pas, même si d'autres l'ont eu pour les raisons que je t'ai expliqué.....
0