Gros bug steam, besoin d'aide

Fermé
AerinElve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 20:48
Orchunter Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 16 mai 2013 à 23:09
Bonjour,

J'ai un gros problème concernant mon Steam : le voici en détail.
Il y a à peu près deux mois j'ai fait l'acquisition de Skyrim, je l'ai installé avec Steam sans problème, je n'avais jamais eu aucun lag jusqu'à la semaine dernière : après avoir joué à Skyrim, je ferme mon jeu je reviens dans mon Steam et là je ne peux plus interagir avec ma souris. Au bout de quelques secondes je reçois un message "clientbootstrapper.... a cessé de fonctionner" donc je ferme mon Steam je le relance nickel, je lance Skyrim je reviens dans Steam et là paf! le même problème !
Du coup, je viens de désinstaller tout mon Steam, de le réinstaller, ça m'a pris deux heures à tout faire, toute contente je lance mon Skyrim et chose étrange il est en Anglais ! Du coup pour tester je le ferme et là mon Steam ne répond plus ! Je le ferme et le relance, et là je découvre que je suis obligée de me retaper la mise à jour de Skyrim qui dure une heure !!
S'il vous plaît aidez moi, je ne peux pas jouer et je ne comprends pas ce qui se passe !
A voir également:

1 réponse

Orchunter Messages postés 27 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 1
16 mai 2013 à 23:09
Pour modifier la langue du jeu, clic droit sur le jeu dans la bibliotheque puis proprietes, langes, francais.
0