Convertir des fichier wma protégé en mp3

Fermé
cissou - 19 mars 2007 à 20:31
GFAC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 19 nov. 2013 à 03:08
<code>bonjour

je cherche à convertir mes fichier audio wma en mp3 mais j'ai des tonne de logiciel qui ne veulent pas convertir car mes musiques wma sont protéger! comment faire?
aider moi j'en ai mart de pas pourvoir les lire sur mon poste mp3 dans la voiture!!
A voir également:

8 réponses

Salut,
As-tu essayé de graver ta musique sur CD d'abord? Après ça devrait aller...
13
Uncle_Fepster
5 mai 2009 à 20:02
Si tu regardes en bas de la page, tu devrais trouver une pub pour Tunebite, qui fait exactement ça.

D'après les distributeurs, c'est légal. en même temps, ils vont pas dire le contraire.

www.tunebite.com

S'il y a un juriste dans le coin, j'aimerais bien être fixé : légal ou pas légal, tunebite ? (voir lien ci-dessus)
0
Ce logiciel ne parvient malheureusement pas à transformer les fichiers protégés WMA(format DMR) en quel que format que ce soit (WAV ou MP3)
6
j'ai pleins de musiques telechargées sur neufmusic.fr. Elles sont protégées et je veut les mettres en MP3.
merci de m'aider.
5
salut tout le monde.... on m'a passé un cd de musique et il se trouve qu'il y a des wma dessus protégés par DMR j'aimerai pouvoir les lire sur mon mp3 vous avez des programmes a me conseiller??? meme sur mon pc je n'arrive pas a les lire

Merci d'avance
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
j'ai eu le meme problème j'ai acheté des musique légalemnt et malheuresement mon lecteur ne les lit pas donc d'apres la loi si tu possède l'original tu a le droit de le télécharger sur le p2p donc voila comment je fais.
Voici un petit logiciel p2p super rapide et super simple d'utilisation qui j'ai : http://www.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/30627.html
a+ bonne fete a tous
2
C 'est l'inverse qu'il nous faut...
1
GFAC Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015
19 nov. 2013 à 03:08
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien. Pour WMA protégé, il faut supprimer le DRM. Allez sur le site suivant : https://www.aimersoft.com/wma-media-converter.html Installer le programme et il s'occupera de supprime la protection et de convertir vos fichiers en mp3.

A+
0