Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lenteur d'ouverture des logiciels

jpegui, le lundi 19 mars 2007 à 20:34:06
Bonjour.
Lorsque je démarre mon ordi, tous mes logiciels s'ouvrent instantanément, et au bout d'un certain temps d'utilisation, leur ouverture devient très longue...comment remédier à cela ? Merci d'avance à qui peut m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à jpegui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dyl, le lundi 19 mars 2007 à 20:48:16
salut a toi ,

regarde danslle gestionnaire de tache en faisant ctrl+alt+sup
apres tu vas dans l'onglet proccessuset tu regarde si ton UC utilisees est a 100% c'est kun programme utilise toute tes ressources donc regarde deja ca tu veras peut etre la lumiere
tchao
Répondre à dyl

8

jpeg, le jeudi 22 mars 2007 à 13:46:24
par rapport au pb que j'avais il y a quelques jours j'ai découvert, sur ton conseil, qu'un processus occupait la totalité de la mémoire...lorsque je "termine le processus", tout redevient nickel, mais ce processus réapparait au bout d'un moment. Que dois-je en faire ?
Répondre à jpeg

2

sonny1024, le lundi 19 mars 2007 à 20:49:12
salut jpegui,

tu fais " msconfig " démarrage . tu décohes les programmes qui sont toujours une source de lenteur et tu redémarre l'ordi
Répondre à sonny1024

4

jpegui, le lundi 19 mars 2007 à 20:59:59
merci sonny1024, mais que décocher dans tous ces programmes ?
Répondre à jpegui

3

jpegui, le lundi 19 mars 2007 à 20:54:45
merci pour la rapidité de ta réponse. l'UC utilisée fluctue de 5 à 100 % suivant les moments...?
Répondre à jpegui

5

sonny1024, le lundi 19 mars 2007 à 21:08:25
telecharge " tunesUP " utilities " il est gratuit et trés convivial
Répondre à sonny1024

6

jpegui, le lundi 19 mars 2007 à 21:37:25
merci. je vais tester ce logiciel sympa Bye
Répondre à jpegui

7

sonny1024, le lundi 19 mars 2007 à 21:59:44
ok a +
Répondre à sonny1024
Window lent a démarrer (Résolu) Bonjour, quand j'ouvre l'ordi il est très lent ouvrir qui veut dire qui a plein de page qui ouvre au démarrage comment enlever les pages qui non pas a partir au démarrage ex: y'a tjrs la page de mes documents qui ouvre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9254620-window-lent-a-demarrer
Infecté par win 32 et autres trojan (Résolu) slt à tous, pc infecté par win 32(avast le met en quarantaine sans résultat!) l'ouverture des pages bloquées ou très lente ouverture de fenêtres intempestives j'ai utilisé SDfix mais pas trop de résultat bref c le bordel besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820586-infecte-par-win-32-et-autres-trojan
Infection sur mon ordi (Résolu) Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complétement novice... Voilà je vous explique mon probleme. J'ai comme antivirus mcafee Depuis quelques jours mon ordinateur est lent, ouvertures incessantes de pages publicitaires etc etc etc Aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2899989-infection-sur-mon-ordi
Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouverture logiciel (Résolu)Bonjour,j'ai téléchargé un petit logiciel (ramboost xp) chez 01 téléchargement. tout s'est tres bien passé, je l'ai débloqué, avec un icone sur le bureau( normal). mais quand je clique 2 x sur l'icone , le dossier ne s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3762549-ouverture-logiciel
Lenteur ouverture page (Résolu)Bonjour, Bonjour, ouverture PAGE tres longue de la plupart des logiciels et de la page firefox,page internet aussi longue à s'ouvrir et openoffice tres tres long j'ai windows xp et firefox www.commentcamarche.net/forum/affich-9304076-lenteur-ouverture-page
[ Lenteur ] + [ Ouverture de pubs ] (Résolu)Bonjour à tous et à toutes =) De retour comme toujours... Et, comme à chaques vacances, je remets à neuf mon Pc. Et je reviens avec un problème très connu : sa lenteur; monsieur est au ralenti, se fige à chaque ouverture de programme... N'en fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3954289-lenteur-ouverture-de-pubs