Flash player

Fermé
astyachos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - Modifié par kaneagle le 12/05/2013 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 20:08
Bonjour,

Sur mon mac 10.4 flash player ne fonctionne plus après que je l'ai mis à jour. Je l'ai désinstallé (ou du moins je crois l'avoir fait) pour installer une version plus ancienne, rien à faire çà ne fonctionne toujours pas. Et de plus je ne sais où est localisé flash player, pas dans le dossier applications en tout cas.

merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 12:47
Bonjour,

Le plug-in, (c'est de ça qu'il s'agit), est installé ici:

Disque dur / Bibliothèque / Internet Plug-ins... il peut y avoir 1 ou 2 plug-ins selon la version installée. Des fichiers dont le nom ressemble à ça:
Flash Player.plugin
flashplayer.xpt


Cela dit, pour Mac OS 10.4, il n'y a que des anciennes versions qui peuvent fonctionner. La version adéquate dépend également du type de processeur.

Il faut savoir que ces versions seront incapables de permettre la lecture de certaines vidéos récentes qui exigent une très récente version de Flash Player.

Les anciennes versions de Flash Player sont ici:
https://www.oldapps.com/mac/flash_player.php
Il faut chercher celle qui convient à la fois pour votre version de Mac OS et pour le type de processeur de ce Mac. (PowerPC comme les G3, G4 et G5, ou Intel)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
12 mai 2013 à 12:54
Bonjour,

Le plug-in "Flash Player" se trouve dans la bibliothèque principale "Internet plugins"
Pour trouver ce que l'on veut, depuis le Finder touches cmd (pomme)+F ou menu fichier rechercher.
Ensuite, il faut aller sur un site comme celui-ci logiciels anciens et, en fonction de son système, télécharger la version idoine.
0
astyachos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 19:59
merci de votre réponse.
bon, j'ai vérifié dans Internet Plug-in et il n'y a rien malgré le téléchargement qui s'est correctement effectué si j'en crois ce que dit la machine. De plus je peux lire les vidéos de You Tube par exemple. Ce qui ne fonctionne plus c'est la lecture de DVD de formation de "elephorm" qui avant la mise à jour fonctionnait correctement. Quand j'ouvre le DVD flash player bloque.
merci tout de même.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 20:08
Les vidéos anciennes ou "simples" fonctionnent avec une ancienne version de flash player. Les DVD livrés par Elephorm sont en flash ?? j'arrive pas à le croire ??
0