Rechercher : dans
Par :

Problemes avec le quicktime player (codec?)

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 20:20:34 sadell, le 18 mar 2007 à 21:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une petite question : j'ai le logiciel quicktime player mais je n'arrive quand meme pas à lire des fichier en .mov j'ai le son mais pas l'image ... il me manque surment un codec ? Merci de m'aider !!

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7

Meilleures réponses pour « problemes avec le quicktime player (codec?) » dans :
Télécharger Quicktime Alternative Voir Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...

1

Reneal, le 18 mar 2007 à 23:49:29

Bonsoir, desinstalle quicktime et remplace le par quicktime alternative:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26948.html

Répondre à Reneal

2

Gandon, le 27 mai 2007 à 18:25:10

Moi c'est l'inverse Sous windows xp familial j'ai l'image mais pas le son ! Quicktime alternative résoud-il aussi ce pb ?

Répondre à Gandon

3

paco, le 6 sep 2007 à 21:09:37
  • +2

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec quicktime player , j'ai l'image , mais pas le son
pouvez-vous m'aider...

Répondre à paco

4

paco, le 6 sep 2007 à 21:21:46

J'aimerais juste savoir le codec manquant pour le son pour quicktime alternative , voir message ci-dessus, merci d'avance pour une réponse!

Répondre à paco

5

sofitel, le 11 jan 2008 à 12:20:11

J'ai telecharger un épisode de prison break mais il marche selement avec dom player

Répondre à sofitel

6

star-rider, le 27 avr 2008 à 16:27:59
  • +5

Hello,

J'espère que ma réponse peut t'aider ainsi que pour tous ceux qui ont des problèmes d'image sur Windows avec Quicktime...

Pour moi le problème c'était pour voir mes clips video .mov de mon Nikon. Tout était impeccable depuis 2003, jusqu'à un certain mise à jour de quicktime. Depuis plus d'une année, impossible de voir mes clips. Du son, mais pas d'image.
J'ai tout essayé, les forums, des logiciels etc.

J'ai formatté mon XP Pro la semaine passée pour d'autres raisons. J'ai installé i-tunes et quicktime à neuf depuis le web. Toujours le même problème.

Aujourd'hui, enfin, j'ai trouvé la solution. C'est étonnant que personne dans les forums en parle car c'est vraiment tout bête et simple.

Voici ma démarche :

Menu Edition - Préferences - Quicktime préferences - Avancé : cocher Safe Mode GDI (et non DirectX)

Si ça marche pour tout le monde, passer le mot.

Répondre à star-rider

8

jojo, le 13 aoû 2008 à 20:29:26

Salut
Cela fait des mois que je ne pouvais pas visualiser mes vidéos. Enfin cette solution que j'ai trouvé par hasard sur ce forum. Les solutions les plus simples sont toujours les meilleures à condition de les connaitres. Un grand merci.

Répondre à jojo

9

star-rider, le 13 aoû 2008 à 21:04:26

Salut jojo,

Je suis contente que ça marche pour quelqu'un. Bon clips alors !!

Répondre à star-rider

11

Marsu069.4, le 13 nov 2008 à 10:29:33

Je viens de me faire offrir un appareil de photo numérique et voulant visualiser une séquence vidéo je me suis retrouvé avec le mm pb que jojo......
Et 'Ouf' , grand merci, car mm un collègue pourtant callé en la matière n'a pu me dépatouiller....
A sa décharge, on ne peut pas tout connaître par les temps qui courent.
Du coup je lui en ai parlé pour son info perso car il est au centre de pas mal de conseils.
Encore merci

Répondre à Marsu069.4

12

star-rider, le 16 déc 2008 à 18:09:46

Salut !

Heureuse de savoir que ma découverte par hasard a fonctionné pour toi aussi.
Comme toi, j'avais d'abord demandé aux informaticiens au travail et même un collègue développeur de soft qui est super doué en MAC, mais personne pouvait m'aider.
Sorry pour ceux qui ont Vista. C'est pas le top Vista. Même au boulot, les informaticiens refusent de s'y adhérer et ne jure que par XP Pro. (pour l'instant)
Bonnes fêtes

Répondre à star-rider

16

Kirikou64, le 2 aoû 2009 à 11:23:40

Putain merci , j'avais un problème avec les vidéos qui étaient bleu et en faisant ce que tu as dit tout marche nikel , merci d'avance !

Répondre à Kirikou64

17

star-rider, le 2 aoû 2009 à 20:20:34

Ben suis bien contente qu'il y a encore des gens qui trouve ma découverte utile et que ça fonctionne. Et que les solutions trouvées restent longtemps sur le site.

Répondre à star-rider

7

dady76, le 30 avr 2008 à 19:03:50

Merci pour l'info mais ca marche pas! En tout cas pas avec moi (Vista) en plus j'ai même pas le son comme avant

Répondre à dady76

13

tweety, le 21 jan 2009 à 20:48:53
  • +1

Le probleme persiste quand même lorsque nous voulons faire un montage vidéo sur vista, il demande encore le CODEC.
J'ai fait les changements dans le programme Quicktime.

Quoi faire pour faire le montage vidoé ou photo pour les clips Quick?

Répondre à tweety

10

misslice, le 24 oct 2008 à 11:56:01

Moi non plus (vista) sa ne marche pas même avec cette manip (comme vous je n'ai ni le son ni l'image) et sans la manip uniquement le son (fichier .mov). J'ai tout essayé : QT, QT alternative, de convertir le fichier en .avi, windows média, VLC ... HELP

Répondre à misslice

14

Martin Lecoeur, le 9 jui 2009 à 21:40:18

Bonjour
Problème très agacant avec Quicktime.
J'ai exporté depuis mon logiciel de montage (avid) des clips en .mov il y a quelques années. Sur mon nouvel ordi, j'installe la dernière version de quicktime, et ces clips ne sont plus lisibles. Que le son et pas l'image. Que faire ? Si je coche "mode gdi", l'écran devient blanc au lieu de noir, mais ça ne lit pas davantage mes fichiers... Quelqu'un aurait une solution ?
Bien à vous
F

Répondre à Martin Lecoeur

15

quanton, le 9 jui 2009 à 22:27:31

Moi ossi g le mm problem si tu trouve la soluce apel moi!

Répondre à quanton
Collection CommentÇaMarche.net