|
|
|
| problemes avec le quicktime player (codec?) par sadell |
dimanche 18 mars 2007 à 21:14:08 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
Bonsoir, desinstalle quicktime et remplace le par quicktime alternative:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26948.html |
moi c'est l'inverse Sous windows xp familial j'ai l'image mais pas le son ! Quicktime alternative résoud-il aussi ce pb ? |
bonsoir , j'ai un petit probleme avec quicktime player , j'ai l'image , mais pas le son
pouvez-vous m'aider... |
j'aimerais juste savoir le codec manquant pour le son pour quicktime alternative , voir message ci-dessus, merci d'avance pour une réponse! |
j'ai telecharger un épisode de prison break mais il marche selement avec dom player |
Hello,
J'espère que ma réponse peut t'aider ainsi que pour tous ceux qui ont des problèmes d'image sur Windows avec Quicktime... Pour moi le problème c'était pour voir mes clips video .mov de mon Nikon. Tout était impeccable depuis 2003, jusqu'à un certain mise à jour de quicktime. Depuis plus d'une année, impossible de voir mes clips. Du son, mais pas d'image. J'ai tout essayé, les forums, des logiciels etc. J'ai formatté mon XP Pro la semaine passée pour d'autres raisons. J'ai installé i-tunes et quicktime à neuf depuis le web. Toujours le même problème. Aujourd'hui, enfin, j'ai trouvé la solution. C'est étonnant que personne dans les forums en parle car c'est vraiment tout bête et simple. Voici ma démarche : Menu Edition - Préferences - Quicktime préferences - Avancé : cocher Safe Mode GDI (et non DirectX) Si ça marche pour tout le monde, passer le mot. |
Merci pour l'info mais ca marche pas! En tout cas pas avec moi (Vista) en plus j'ai même pas le son comme avant |
| 15/01 22h14 | cherche infos sur QuickTime Player | Logiciels/Pilotes | 16/02 23h06 | 2 |
| 07/03 20h29 | QuickTime Player ne se lance pas | Vidéo numérique | 07/03 20h29 | 0 |
| 01/11 18h44 | QuickTime Player s'interroge ? | MacOS | 01/11 21h45 | 5 |
| 31/07 12h49 | Son sans image sur QuickTime Player | Vidéo numérique | 09/05 11h25 | 3 |