Wifi gratuit les clients sont insupportable
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Soan37270
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Soan37270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:58
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Pierrecastor
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9 mai 2013 à 17:50
9 mai 2013 à 17:50
Salut
Dire au client que si ils ne sont pas content de la connexion, vous offrez le remboursement de l'option wifi. ;-)
Dans le texte que le client doit accepter, c'est noté que le service n'est pas garantie ?
Une autre solution serait de changer de prestataire.
Dire au client que si ils ne sont pas content de la connexion, vous offrez le remboursement de l'option wifi. ;-)
Dans le texte que le client doit accepter, c'est noté que le service n'est pas garantie ?
Une autre solution serait de changer de prestataire.
Soan37270
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9 mai 2013
9 mai 2013 à 17:58
9 mai 2013 à 17:58
Salut
Merci de cette réactivité, je suis bien d'accord plus on donne mieux on est considéré,
Pas plus tard que ce matin comme j'étais en réception le client a exigé un prix sur sa chambre vu qu'il n'a pas pu se connecter sur Internet? Nous avons un poste mis à disposition gratuitement pour la clientèle mais il n'a pas voulu s'en servir mais à exiger une réduction.... Je ne sais plus comment faire.
Soit on annonce aux clients en arrivant en Réception soit ils se plaignent sur Internet en mettant des avis Négatifs....
Que faire dans ce cas...
Nous venons tout juste de changer de prestataire
Merci de cette réactivité, je suis bien d'accord plus on donne mieux on est considéré,
Pas plus tard que ce matin comme j'étais en réception le client a exigé un prix sur sa chambre vu qu'il n'a pas pu se connecter sur Internet? Nous avons un poste mis à disposition gratuitement pour la clientèle mais il n'a pas voulu s'en servir mais à exiger une réduction.... Je ne sais plus comment faire.
Soit on annonce aux clients en arrivant en Réception soit ils se plaignent sur Internet en mettant des avis Négatifs....
Que faire dans ce cas...
Nous venons tout juste de changer de prestataire