Wifi gratuit les clients sont insupportable

Fermé
Soan37270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:49
Soan37270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 17:58
Bonjour
Je travaille dans un hôtel et comme tous les établissements hôteliers on offre le wifi aux clients, mais le problème c'est que tous les clients se plaignent car parfois la connexion se fait mal et ils nous tiennent pour responsable? Nous travaillons avec un prestataire qui n'arrive pas a régler cette foutue connexion que faire?
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
9 mai 2013 à 17:50
Salut

Dire au client que si ils ne sont pas content de la connexion, vous offrez le remboursement de l'option wifi. ;-)

Dans le texte que le client doit accepter, c'est noté que le service n'est pas garantie ?

Une autre solution serait de changer de prestataire.
0
Soan37270 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 17:58
Salut
Merci de cette réactivité, je suis bien d'accord plus on donne mieux on est considéré,

Pas plus tard que ce matin comme j'étais en réception le client a exigé un prix sur sa chambre vu qu'il n'a pas pu se connecter sur Internet? Nous avons un poste mis à disposition gratuitement pour la clientèle mais il n'a pas voulu s'en servir mais à exiger une réduction.... Je ne sais plus comment faire.
Soit on annonce aux clients en arrivant en Réception soit ils se plaignent sur Internet en mettant des avis Négatifs....
Que faire dans ce cas...
Nous venons tout juste de changer de prestataire
0