Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage [Résolu]

sibounette 4Messages postés 18 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2011 à 22:55
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma carte graphique Prophet 4000XT quand je joue à Pro evolution soccer 6 : ca a marché tres bien au debut et maintenant, j'ai des problèemes d'affichage (ralentissement, petits carrés sur l'écran, ...)
J'ai tout essayé : mettre à jour le pilote, changer de direct x, scan virus et trojan, memtest, etc ...
cela peut il venir du fait que je n'ai que 256 Mo de Ram ou est ce cette satanée carte graphique de M... qui est fautive ?
Je vous remercie vraiment de vos réponse et vous souhaite à tous un bon week end humide ...
Je paie un verre à qui pourra m'aider .. à bon entendeur breton ! ;-)
Lire la suite 

[Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage »

15 réponses
Réponse
+6
moins plus
Slt!
Ou puis je telecharger les mise a jour de PES6 (pc). Histoire d'avoir les effectifs actu des clubs et equipes..
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonsoir pour tous,j'ai 1 pb pour installer; pro evolution soccer 6 (psp game),que je viens de télécharger,il est de type fichirs image.svp je vous de l'aide pour résoudre ce pb!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
www.pes6.com medjana vive cabba
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut yassine tu as tjrs le probleme d'affichage? yassine 3I non?
moha78 - 11 juil. 2008 à 16:09
hé j ai un problem tu peu m aider c ke j arriv pa a l installer tu pe me dir cmt fair en m envoyant un messag sur mon adress e-mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dacor
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis un peu amateur du jeu est ce que vous pouvez me donner des gestes techniques du jeu svp j'en connais pas ?
Yaguy - 12 août 2011 à 22:55
Quand tu veux faire des dribbles de qualité retires ta main de R1 et tu verras avec les directions t'es inarrêtable!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
affichage jeux pro evolution soccer 6
omar - 25 oct. 2008 à 21:07
je veux jouer ce joue slt
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bienvenue pour Mon sites de jeux video
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai besoin du code de l'inscription de pro evolution soccer6
nizar 1992 - 18 juil. 2008 à 10:55
je vais les code de pes 6
ayoub - 13 déc. 2008 à 18:21
passe moi le code stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Pro evolution Soccer 6] Probleme affichage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?