rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shrink bloque lors de l'analyse ....

Noemie1971, le dimanche 18 mars 2007 à 09:56:26
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce forum....
J'ai un petit problème pour graver un dvd avec Shrink. J'en avais pas eu jusqu'à aujourd'hui..... mais rien à faire , je n'arrive pas à graver le pirate des caraibes 2!!! Donc, je mets mon dvd ... j'ouvre shrink .... le problème commence déjà lorsque je veux replanifier l'enregistrement ( dans les extras, menus,etc) je ne trouve rien qui ressemble aux minutes d'un film !!! de ce fait ... j'analyse le tout.... Mais.... shrink commnce à analyser puis d'un coup s'arrête et me dit quîl y a une ereur avec mon lecteur "D" ! J'essaye avec le "E" ... mais c'est la même chose .... et après .... je n'arrive plus du tout à analyser quoi que ce soit! J'ai éteint et rallumé mon ordi à plusieurs reprises ... mais quand je lance l'analyse.... je ne vois plus qu'un écran noir.... et c'est bloqué de suite sur 8% !!!
Que faire ????
D'avance merci à la bonne âme qui va pouvoir me donner quelques conseils..... MERCI.
A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Noemie1971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Noemie1971, le dimanche 18 mars 2007 à 10:01:11
C'est à nouveau moi...
J'ai résolu le problème "impossible de replanifier les menus" ... J'arrive à sélectionner le film (tout en excluant les extras,etc).
Par contre j'arrive toujoura pas à faire l'analyse !!! Ca bloque d'un coup sur un écran noir .... 8%...!!!
Répondre à Noemie1971

2

jerem72, le lundi 19 mars 2007 à 14:05:23
salut,ton dvd est probablement proteger contre la copie,pour le savoir
regarde au dos du boitier dvd et verifie s'il n'y a pas de logo du genre"ce dvd contient un systeme anti-copie"
il faut savoir qu'il n'y a pas de moyen de contourner ce probleme sans enfreindre la loi sur les droits s'auteur
sinon il ya un logiciel qui s'appelle clone dvd si tu n'arrive pas a graver avec dvd shrink malgré le fait quil ny a pas de protection sur ton dvd
je ne peut pas t'aider plus car ce serait contraire avec la chartre du forum concernant la gravure des dvd protéger contre la copie
Répondre à jerem72

3

cyl20, le lundi 19 mars 2007 à 16:24:27
Salut
utilise "Any dvd" et tu pourra graver.
je ne peux pas t'en dire plus...
Répondre à cyl20

4

Bernard, le dimanche 8 avril 2007 à 23:18:51
Pour rappel, en Belgique :
" l'auteur ne peut interdire (...) les reproductions des oeuvres sonores et audiovisuelles effectuées dans le cercle de famille et réservée à celui-ci." (loi du 30 juin 1994).
La transmission des copies (notamment sous forme de vente) est formellement interdite.
Donc, la copie privée (même protégée) est autorisée.
Répondre à Bernard

5

ghislain, le mercredi 11 avril 2007 à 17:25:17
ton dvd est proteger avec des css,,il te faut dvd region free,,,,,et tu varegler ton probleme merci
Répondre à ghislain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Shrink bloque lors de l'analyse .... »