|
|
|
|
Noemie1971, le dimanche 18 mars 2007 à 09:56:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
C'est à nouveau moi...
J'ai résolu le problème "impossible de replanifier les menus" ... J'arrive à sélectionner le film (tout en excluant les extras,etc). Par contre j'arrive toujoura pas à faire l'analyse !!! Ca bloque d'un coup sur un écran noir .... 8%...!!! |
salut,ton dvd est probablement proteger contre la copie,pour le savoir
regarde au dos du boitier dvd et verifie s'il n'y a pas de logo du genre"ce dvd contient un systeme anti-copie" il faut savoir qu'il n'y a pas de moyen de contourner ce probleme sans enfreindre la loi sur les droits s'auteur sinon il ya un logiciel qui s'appelle clone dvd si tu n'arrive pas a graver avec dvd shrink malgré le fait quil ny a pas de protection sur ton dvd je ne peut pas t'aider plus car ce serait contraire avec la chartre du forum concernant la gravure des dvd protéger contre la copie |
Salut
utilise "Any dvd" et tu pourra graver. je ne peux pas t'en dire plus... |
Pour rappel, en Belgique :
" l'auteur ne peut interdire (...) les reproductions des oeuvres sonores et audiovisuelles effectuées dans le cercle de famille et réservée à celui-ci." (loi du 30 juin 1994). La transmission des copies (notamment sous forme de vente) est formellement interdite. Donc, la copie privée (même protégée) est autorisée. |
ton dvd est proteger avec des css,,il te faut dvd region free,,,,,et tu varegler ton probleme merci |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 09/08 11h45 | Xfire se bloque lors de la connexion | 1 |
| 22/06 15h13 | Mon ordi se bloque lors du scan de l'antiviru | 4 |
| 04/02 17h03 | Msn bloque lors de transfert de photo | 11 |
| 10/01 14h22 | ORDI bloqué lors d'1 mise à jour MSN | 14 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |