Shrink bloque lors de l'analyse ....

Fermé
Noemie1971 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 18 mars 2007 à 09:56
 ghislain - 11 avril 2007 à 17:25
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce forum....
J'ai un petit problème pour graver un dvd avec Shrink. J'en avais pas eu jusqu'à aujourd'hui..... mais rien à faire , je n'arrive pas à graver le pirate des caraibes 2!!! Donc, je mets mon dvd ... j'ouvre shrink .... le problème commence déjà lorsque je veux replanifier l'enregistrement ( dans les extras, menus,etc) je ne trouve rien qui ressemble aux minutes d'un film !!! de ce fait ... j'analyse le tout.... Mais.... shrink commnce à analyser puis d'un coup s'arrête et me dit quîl y a une ereur avec mon lecteur "D" ! J'essaye avec le "E" ... mais c'est la même chose .... et après .... je n'arrive plus du tout à analyser quoi que ce soit! J'ai éteint et rallumé mon ordi à plusieurs reprises ... mais quand je lance l'analyse.... je ne vois plus qu'un écran noir.... et c'est bloqué de suite sur 8% !!!
Que faire ????
D'avance merci à la bonne âme qui va pouvoir me donner quelques conseils..... MERCI.
A+
A voir également:

5 réponses

Noemie1971 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 13
18 mars 2007 à 10:01
C'est à nouveau moi...
J'ai résolu le problème "impossible de replanifier les menus" ... J'arrive à sélectionner le film (tout en excluant les extras,etc).
Par contre j'arrive toujoura pas à faire l'analyse !!! Ca bloque d'un coup sur un écran noir .... 8%...!!!
0
salut,ton dvd est probablement proteger contre la copie,pour le savoir
regarde au dos du boitier dvd et verifie s'il n'y a pas de logo du genre"ce dvd contient un systeme anti-copie"
il faut savoir qu'il n'y a pas de moyen de contourner ce probleme sans enfreindre la loi sur les droits s'auteur
sinon il ya un logiciel qui s'appelle clone dvd si tu n'arrive pas a graver avec dvd shrink malgré le fait quil ny a pas de protection sur ton dvd
je ne peut pas t'aider plus car ce serait contraire avec la chartre du forum concernant la gravure des dvd protéger contre la copie
0
cyl20 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 11
19 mars 2007 à 16:24
Salut
utilise "Any dvd" et tu pourra graver.
je ne peux pas t'en dire plus...
0
Pour rappel, en Belgique :
" l'auteur ne peut interdire (...) les reproductions des oeuvres sonores et audiovisuelles effectuées dans le cercle de famille et réservée à celui-ci." (loi du 30 juin 1994).
La transmission des copies (notamment sous forme de vente) est formellement interdite.
Donc, la copie privée (même protégée) est autorisée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton dvd est proteger avec des css,,il te faut dvd region free,,,,,et tu varegler ton probleme merci
0