Tablette tactile à moins de 100 euros ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par freelancerleno le 5/05/2013 à 17:04
 androidbg - 12 sept. 2013 à 20:56
bonjour,

Une amie souhaite s'acheter une tablette dans un magasin physique du type (Carrefour, Darty...) pas sur internet, le budget ne peut exeder les 100€. Mais que valent ces tablettes ? C'est pour un usage internet, appli et petit jeux comme Solitaire, sudoku... Parmi la liste ci dessous, quelle est la meilleure ? Surtout pour un accès au playstore complet (il parait que certaine ne le supporte pas), le wifi b/g/n, bluetooth et un android a partir du 4.0 ?

A
B
C
D
E
F
G
H
I

Je sais y en à beaucoup mais on est confus dans le choix.
A voir également:

2 réponses

tytan30150 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 1
5 mai 2013 à 17:40
franchement jai fai lamer experience de cet tablette entre de gamme qui sont tres tres bug certaine nont meme pas le vrai market android bug pour ecouter des music enfin bref autan economise et acheter un galaxy tab2 a 180 euro
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2013 à 18:59
Peut être que certaines sont corrects, non ? Sur d'autres forum on entend du bien et du pas bien, j'attends de voir d'autre avis au cas ou. Et pourquoi pas faire un test sur place des qu'elle en aura l'occasion. Après c'est pour une utilisation occasionnelle, elle peut difficilement mettre plus de 100€, je lui est proposé une tablette pour 119€ (acer B1-A71) mais même la c'est pas possible apparemment. Moi même ça fait assez longtemps que j'ai une Acer A500 et elle me convient encore très bien, mais le prix n'est pas le même aussi.

Mais je vais attendre d'autres réponses pour voir ce que ça donne. Sinon elle économisera comme tu le propose pour une bonne marque.
1
la tablette Acer Iconia B1 est la meilleur tablette vers les 100 euros
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 19:33
Merci du conseil juste à temps. Elle ma dit qu'elle comptait s'acheter justement une Acer B1 en début de semaine.
0
androidbg > Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 20:56
derien ;)
0