Retrouver l'adresse postale d'une personne en 2003

Fermé
yannlosc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 4 mai 2013 à 14:23
yannlosc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 4 mai 2013 à 15:01
Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour la catégorie, car je ne savais pas du tout dans quoi la mettre.

Voici ma question : Peut-on retrouver sur internet, l'adresse postale d'une personne, mais des années 2000 à 2003 ?

Je m'explique : Je souhaite retrouver un amis, donc je souhaiterai avoir son adresse où il habitait durant ces années, pour pouvoir demander aux voisins des renseignements, s'ils en ont.

Merci
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 4/05/2013 à 14:34
je ne connais pas un tel logiciel, et je ne peux pas te dire si ca existe ou pas
simplement qu'en france, chacun ayant le droit de "disparaitre" ou de se cacher, quelqu'en soit la raison, et meme si la persone ne se cache pas.. je pense qu'un tel logiciel serait illegal..bien sur je parle en tant que particulier et non pas des services de police, de notaires des impots ect ect
si tu connais la ville de la derniere adresse connue, ou l'endroit ou vivait cette personne la derniere fois ou tu avais des contacts, tapes le nom de cette ville, tu auras deja le code postal
de la, tente par le nom, dans cette ville et aux alentours, tu auras peut etre encore des parents, ou famille qui pourraient te renseigner
sinin je pense qu'il faut aller sur place...pour enqueter plus precisement, mais en ne faisant pas n'importe quoi bien sur....
1
yannlosc Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
4 mai 2013 à 15:01
Merci pour votre réponse
0