CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus [Résolu]

Marco - Dernière réponse le 29 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,
Désolé du dérangement , mais mon tiroir sim d'iphone ne s'ouvre plus des que je rentre une aiguille afin de le faire sortir (ce qui marche d'habitude) , bah l'aiguille s'enfonce et le tiroir ne s'ouvre pas.
J'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un et si vous avez une solution.
Merci pour votre compréhension.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il vous faut ouvrir le tel grace à une ventouse et en enlevant les 2 vis du bas au préalable.
Vous devez avoir une petite parti noir qui est tenu par une vis qui fait levier pour l' ouverture du tiroir sim. Si il n 'est pas bien positionner ou casser cela ne marche plus donc il faut le changer. Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut essaie plutot avec un trombone ,pas un objet pointu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi aussi j'ai ce probléme depuis 5 ou 6min je croyais que c'était la fin du monde olala parceque vraiment j'ai enfoncé l'aiguille jusqu'à ce qu'elle se courbe (j'ai fais une gaffe je sais ) mais aprés j'vais essayer avec une trombonne peut étre que sa va marcher :)
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon tiroir sim iphone 3gs ne s'ouvre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.