Tray App imprimante HP

Résolu/Fermé
marc 6 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 2 mai 2013 à 18:26
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2013 à 13:10
Bonjour,

Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses questions et réponses, qui hélas ne m'aident pas.

En effet, j'avais une imprimante HP dont je me suis débarrassé (j'ai maintenant une Canon) et je ne me souviens plus exactement du modèle.

Et il m'et impossible de désinstaller 3 des programmes qui y étaient attachés, que ce soit via le panneau de configuration ou CCCleaner.

Y at'il une solution à mon problème, et celle consistant à télécharger les pilotes de mon ancienne HP- si je les trouve- marcherait t'elle?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 2/05/2013 à 18:53
Bonjour ;

Pour supprimer les traces des anciens fichiers de l'installation HP , je te suggère de télécharger Windows CleanUp Utility >> Lancer cet outil par son application msicuu.exe et dans la fenêtre qui va s'ouvrir , activer le curseur afin de trouver les lignes que l'installation de l'imprimante a laissée et supprimer ces lignes par Remove et uniquement celles-ci
Voir cette image en exemple (A noter que le tray app est précédé de (All Users)
Relancer la machine et vérifier si l'erreur est toujours présent
a+ pour le résultat
--

Cordialement et A+
0
marc 6 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 5
3 mai 2013 à 09:28
Bonjour jmarion3 et mille mercis:
le problème est résolu grâce à vous.
je vous informe à toutes fins utiles qu'il m'a fallu supprimer également 2 pilotes AIO... et 2 programmes HP...
bien à vous

Marc
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
3 mai 2013 à 13:10
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et ravi que le problème soit résolu
Il faut effectivement comme mentionné sur mon dernier message supprimer toutes les lignes concernées par l'ancienne installation de cette imprimante
Cordialement
0