Lexmark

Résolu/Fermé
Charlotte - 1 mai 2013 à 20:18
 Charlotte - 1 mai 2013 à 22:13
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon imprimante S405 Lexmark: bon j'avoue avoir fait une bêtise, il y a eu un bourrage papier et comme je n'arrivais pas à trouver le bon moyen de le retirer, j'ai tiré dessus, grave erreur. Depuis elle n'imprime plus qu'une page correctement puis les pages suivantes sont quasiment blanches...
Savez-vous s'il y a quelque chose à faire svp?
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
1 mai 2013 à 20:51
Bonjour ;

Je ne connais pas cette imprimante masi en parcourant le site Lexmark >> ICI puis télécharger le manuel d'utilisateur (au format PDF) ou bien faire 1 clic ce lien et voir à partir de la page 131 où des conseils sont proposés
0
Merci beaucoup pour votre réponse, malheureusement la page que vous me conseillez est celle pour les bourrages papier mais il est trop tard, j'ai déjà retiré le papier et c'est depuis cela que j'ai des soucis d'impression. A chaque fois que j'allume mon imprimante elle peut imprimer une feuille correctement mais pas plus (les pages sont quasi vierges), si je l'éteins et que j'attends 5 minutes elle pourra en réimprimer une. C'est vraiment étrange.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/05/2013 à 21:19
Bonjour ;

Le problème est peut-être que tu as retiré trop brutalement le papier coincé et que tu as éventuellement déplacer la tête d'impression ? As-tu essayé d'enlever puis remettre les cartouches d'impression et as-tu parcouru le manuel afin de voir si ce problème de page blanche après bourrage était évoqué ?
Essayer également de faire une maintenance de l'imprimante en suivant les consignes à partir de la page 119 à 123 et voir également solutions de dépannage à partir de la page 125 jusqu'à 130
Slts
0
Oui je pense que c'est à cause de ça, par contre j'ai bien déplacé la tête d'impression et cela n'a rien changé. Je ne trouve rien dans le manuel à propos de mon soucis.
Merci de votre aide en tout cas.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
1 mai 2013 à 21:23
Peux-tu relire mon dernier message où j'ai ajouté 2 ou 3 lignes
Si le problème est mécanique , c'est plus grave et voir cela avec un bon "bricoleur" ou un réparateur agréé !
Bon courage car personnellement n'étant pas devant l'imprimante "mes conseils" s'arrêtent hélas ici
Cordialement
0
Ah merci!Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant!
C'est déjà super, d'autant plus que je n'y connais vraiment rien et que vous m'avez déjà bien aidée!
0