Posez votre question Signaler

INTERNET EXPLORER s'ouvre et se ferme... [Résolu]

olivier-NY 7Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 28 septembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2013 à 15:59
Bonsoir,
Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai installé WINDOWS XP. Impécable. Puis ma connection à internet, impécable. Je veux dire par là que je pouvais surfer parfaitement.
Je viens de télécharger WINDOWS LIVE MESSENGER. Et là, impossible de laisser la page IE ouverte! Lorsque le la lance, elle s'ouvre puis se ferme aussi tôt. J'ai constaté aussi qu'il m'était impossible d'ouvrir PARAETRES - PANNEAU DE CONFIGURATION. Cette dernière page ne s'ouvre pas!
Si l'un d'entre vous peut m'aider... C'est certainement tout con mais en tous cas, là, je ne peux surfer ni circuler librement sur mon PC! C'est pas la classe!!!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+40
moins plus
Salut a tous,
Moi g un soucis aussi c que quand j'ouvre mon internet explorer il se referme tous de suite. Pourant je peut me conecter a mon msn et tous sa mais je ne peut pas surfer sur internet.
Donc j'aimerai bien savoir de quoi sa vient.
Merci d'avance
damien- 28 oct. 2010 à 13:13
merci beaucoup, moi aussi je me suis sorti de ce problème grâce à vous grand merciiii =)
Répondre
abdel.s 6Messages postés samedi 2 octobre 2010Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - 14 nov. 2010 à 01:03
ben moi j'ai Réinitialiser et je suis parti a internet explore et meme probleme
Répondre
vincee- 12 juin 2011 à 22:40
parfait un grand merci de gwada grace à vous j'ai évité une facture ça marche!lol!
Répondre
dah- 21 juin 2011 à 14:59
clair net précis
au top !!
Répondre
karlos123- 28 mars 2012 à 19:57
voilà tu instal mozila et tu travaille avec mozila ou bien tu télécharge internet explorer 7 (d'origine) etr votre proplème s'en va
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour j'ai également le soucis avec cdiscount quand je l'ouvre et que je vais sur l'onglet informatique afin de selectionner du materiel le site se ferme brusquement...

quelqu'un peut m'aider...

merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Si je ne dis pas de connerie il s'agit d' IZARC !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci bcp commande sous dos fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois pas en quoi le problème est résolu...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à Groub pour cette excellente découverte qui fait encore le bonheur de ceux qui rament pour trouver la solution. Je ne sais pas comment, ni pourquoi et quand ce problème c'est mis en place, dans la mesure où j'utilise Mozila FireFox dans 98% des cas.
L'application de la formule permet un fonctionnement impeccable et immédiat. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, même problème et je crois avoir trouvé. L'utilisation de l'organise note encarta provoquait ce phénomène. Suppression d'une vieille édition d' Encarta du disque dur et le problème est résolu(dans mon cas)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok... J'ai dis une connerie!!! lol

C'est en fait AVIRA ANTIVIR PERSONNAL EDITION CLASSIC !

Désolé...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonsoir,

Si le problème est survenu il y a peu de temps,
fais une restauration du système (tu perdras tous les logiciels
que tu auras intallés avant).

Bonne chance, à+

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Re,

Tu peux avant passer ton antivirus, et ton antispyware.
olivier-NY 7Messages postés mercredi 14 mars 2007Date d'inscription 28 septembre 2007Dernière intervention - 17 mars 2007 à 10:03
Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse de ta part concernant mon problème avec IE. Je suis un peu perdu et j'ai vraiment besoin de résoudre ce problème de façon urgente!!!!!

Bon weekend à toi, Olivier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Même problème après avoir installer flashget .......... Certainement la source de mon soucis ..... ou alors le surf sur le site cdiscount qui cause pas mal de bug à IE et plusieurs fois j'étais sur ce site lors de l'ouverture incontrôlable des pages IE ...

à+
Groub- 26 mars 2008 à 11:48
En fait pour moi, le pb est survenu après avoir installé ADSL TV, qui fonctionne très bien, mais qui a du modifier des paramètres de IE7
Répondre
seb- 6 janv. 2009 à 16:57
J'ai eu aussi ce problème, voici la solution :

Pour résoudre ce problème, réenregistrez le fichier IEProxy.dll. Pour cela, procédez comme suit :

1. Quittez Internet Explorer 7 s'il est en cours d'exécution.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez cmd, puis cliquez sur OK.
3. À l'invite de commandes, tapez les commandes suivantes en appuyant sur Entrée après chaque commande.
cd\programfiles\Internet Explorer (si ca marche pas essayer avec majuscule et/ou minuscule et le / ou le/ inversé, j'ai du faire plusieurs tentative pour y arriver) (il est possible de taper dir pour avoir une liste des repertoires...et/ou des programmes dans les répertoires)
tapez la commande suivante avec un espace :
regsvr32 IEProxy.dll (avec un espace entre les deux)
exit
4. Démarrez Internet Explorer 7.
Répondre
Angel- 29 oct. 2010 à 06:18
Bonjour a tous

Si je suis ici c est que j ai in probleme donc le voici
j ai une amie qui a un pc avex windows xp et ie8 et lorsque on ouvre ie la page ouvre mais gele toute suite et la on ne peux plus rien faire je n est pas encore essayer la solution de group mais si quelqu un a une autre idée qu il me la donne merci a tous xx
Répondre
l'etranger- 10 janv. 2011 à 19:28
Bonjour cher tous, j'ai un problème semblable aux autres mais avec la seule difference ce que j'arrive à ouvrir explorer, mais après le clavier fonctinne sur la ligne de commande mais pas dans le contenu, par exemple impossible sur yahoo de taper le nom et le code, merci de votre aide
Répondre
cnous- 19 juil. 2012 à 18:34
bonjour
j ai essayé la première fois au redémarrage ca marchait
mais au deuxième redémarrage même problème!
que faire
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  INTERNET EXPLORER s'ouvre et se ferme...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.