Création d'un site ???

Fermé
tutur153 - 30 avril 2013 à 10:07
Sémantiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 1 mai 2013 à 14:41
Bonjour,




J'aimerai savoir comment creer un site où les internautes pourraient ajouter sur un carte des lieux avec des photos, des commentaires et des catégories. Je devrai ensuite les accepter et après les autres internautes pourront naviguer sur la carte et regarder les lieux et utiliser des filtres sur les catégories.

ps: je suis pas un expert en informatique.

Merci d'avance

Arthur
A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
30 avril 2013 à 10:12
Vas sur le siteduzero, il y a moult tuto pour apprendre à créer des sites. Mais ne te lance pas tout de suite dans ton projet, apprends d'abord.

Mais j'aime bien l'idée de ton projet.
1
Merci beaucoup,
Je vais regarder
0
gamrabde Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 11
30 avril 2013 à 11:35
Bonjour tout le monde,

l'idée de votre projet et bonne j'aime bien.
Mais pour la réaliser il vous faut beaucoup apprendre, commencez par le HTML et css pour créer les pages de votre site puis le PHP pour les rendre interactives.

Je m'excuse, je ne dit pas ça pour vous décourager, mais pour vous donner une idée si vous êtes prés à consacrer du temps et l'effort nécessaire pour apprendre ça sera génial.

Si oui regardez aussi le site apprendre creer sites :http://apprendre-creer-sites.com que je trouve très bien.
0
Merci, je pense je vais commencer l'apprentisage du HTML et du CSS se qui risque de me prendre du temps.

J'en profite par la même ocassion à demander si quelqu'un veut bien s'associer avec moi dans ce projet. (quelq'un qui si connait bien en création de site)

Merci d'avance

(j'ai 15 ans)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
1 mai 2013 à 10:35
Bonjour,

Tu peux peut-être aussi utiliser un script de petites annonces et le détourner, par exemple : http://www.script-php-petite-annonce.com/

Il permet de créer une petite annonce en précisant la région et en déposant 5 photos. Je pense qu'avec quelques modifications simples, il doit être possible de l'utiliser pour ce que tu veux faire.
0
Sémantiki Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
1 mai 2013 à 14:41
Bonjour,

MediaWiki ( la techno à la base de Wikipédia) et plusieurs de ses extensions peuvent te permettre de créer un tel site facilement,

Voir domotiki.eu qui permet à des professionels de géocoder leur adresse pour apparaitre sur une carte et d'uploder des images...
a+
0