Supprimer compte fnac

Résolu/Fermé
kawaiikozue - 16 mars 2007 à 00:20
crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 04:34
coment supprimer un compte fnac? le site nous indique pas comment se débarrasser d'un compte. Un compte qui d'ailleurs n'est pas à mon nom!! Quelqu'un d'autres c'est permis d'utiliser mon addresse e-mail!!
A voir également:

1 réponse

crash33800 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 5
16 mars 2007 à 04:34
bonjour, alors certain site permete de conservé l'adresse ip lors de l'inscription, tout ce dont tu oré a faire c'est d'envoyer un email a la fnac en leur expliquant qu'une personne se seré permit d'utilisé ton email pour se site et donc tu leur demande tout simplement d'effacé ton compte et ou de te donner lemail de la personne.
Mais je ne comprend pas, dit moi d'aprés toi pourquoi une personne s'inscriré avec ton email, ce n'est pas logique, a moins que cet personne est accés a ton email, se seré surment une personne que tu coné, et si il a accé a ton email et bien alor il a accé a ton conte. enfin bref, voila bonne journé.


crash override.
4