Rechercher : dans
Par :

Supprimer compte fnac

Dernière réponse le 16 mar 2007 à 04:34:43 kawaiikozue, le 16 mar 2007 à 00:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coment supprimer un compte fnac? le site nous indique pas comment se débarrasser d'un compte. Un compte qui d'ailleurs n'est pas à mon nom!! Quelqu'un d'autres c'est permis d'utiliser mon addresse e-mail!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « supprimer compte fnac » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

1

crash33800, le 16 mar 2007 à 04:34:43
  • +1

Bonjour, alors certain site permete de conservé l'adresse ip lors de l'inscription, tout ce dont tu oré a faire c'est d'envoyer un email a la fnac en leur expliquant qu'une personne se seré permit d'utilisé ton email pour se site et donc tu leur demande tout simplement d'effacé ton compte et ou de te donner lemail de la personne.
Mais je ne comprend pas, dit moi d'aprés toi pourquoi une personne s'inscriré avec ton email, ce n'est pas logique, a moins que cet personne est accés a ton email, se seré surment une personne que tu coné, et si il a accé a ton email et bien alor il a accé a ton conte. enfin bref, voila bonne journé.

crash override.

Répondre à crash33800