Modèle samsung note ll

Fermé
minette34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 13:26
bonjour,
j'ai un samsung note ll et je veux telecharger adobe flash player. Quand j'essaie de télécharger je suis rejetée avec l'indication votre téléphone n'est pas compatible !
je suis chz BandYou (bouygues). Je ne peux pas ouvrir tous les fichiers qui me sont envoyés je voudrais une solution,
merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
c'est normal depuis la version jellybean il n'y a plus de flashplayer..donc tu vas dans parametres securité puis tu coches la case autoriser application de source inconnue...une fois fait tu connecte ton phone en wifi
tu ouvres ton internet tu tapes archives flashplayer android tu vas sur le site de adobe tu fais defiler jusqu'a la version ics 4 la premiere que tu vois la liste de ic4..tu appuies et tu la telecharges ensuite tu l'installes tu ouvre flashplayer tu fais suivant suivant et tu le fermes.tu redemarres ton phone et ensuite tu dois voir dans tes applis flashplayer et c'est tout...tout ceci se fait uniquement via ton phone
0