Rechercher : dans
Par :

Aolbox pb de configuration du téléphone

Dernière réponse le 15 mar 2007 à 04:02:27 julien27370, le 14 mar 2007 à 22:51:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un grave probléme je vien davoir l'aolbox avec le téléphone ilimiter. mon pb c kil me demande de configurer mon aol box pour le téléphone et je ne c pa la configurer donc svp aidée moi. car g vrément besoin du téléphone. merci d'avance

julien.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « aolbox pb de configuration du téléphone » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

boulepate62, le 15 mar 2007 à 04:02:27

Salut

y'a un souci aussi très important il manque des lettres à tes mots c'est très pénible à lire !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62