CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

C'est quoi MSN ? [Résolu]

jeanp - Dernière réponse le 1 juil. 2013 à 09:38
bonsoir, je vien de 'amobonner a l'adsl et je me rappel que souvent les gens demandent ; donne moi ton msn, ta msn je veux savoir c'est quoi MSN ? et il sert a quoi
merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Salut,

C'est un logiciel de discutions instantané publié par Microsoft (MSN Messenger). Cela permet de discuter par écrit (entre autre) avec des contacts que tu as ajouté à ta liste de contacts. Pour ajouter un contact tu a besoin du mail qu'il utilise avec MSN (ce n'est obligatoirement une adresse hotmail) de ton ami(e).

Tu dois toi aussi avoir une adresse e-mail.

Ca dernnière version est Live Messenger :

Vidéo explicative (pub et téléchargement) :

http://www.windowslive.fr/messenger/
lolo 23- 8 avril 2011 à 20:33
ok merci on va essayé
Répondre
sazim adat- 1 juil. 2013 à 09:38
salut s.spark je voudrais avoir une discution avec toi à propo des adresses ip comment pourais te contacter compte a moi je suis sur facebook comment speudo sazim adat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
MSN sa ce mange, é régale toi bien la vrais définition de MSN c : Mentir Sur le Net .
voila la vré réponce .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
MSN est un logiciel qui te permet de discuter sur internet avec des gens en entrant leur adresse e-mail .
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
c'est comme la tchat mais seulement avec tes amis, voici un tutorial d'utilisation de windows live messenger
http://www.logicielsweb.com/logiciels-communication/windows-live-messenger.html
il faut avoir bien sur un email chez hotmail et tes amis aussi
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
msn c'est un lieu ou tu pe parler avec tes pots en ligne et aussi tu peu jouer avec eu tu peu aussi maitre la caméra pour que t'ai potes te voit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
msn est ou nous pouvons discuter entre amie
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
msn veut dire msn Messenger tu peut discuter en direct avec t ami(e)s et même faire des connaissance tu peut meme jouer envoyer des photos ou discuter en cam et micro et il'ya pleine d'autre chose encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis sur ce site pour prendre des renseignements si possible sur msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pitier reponder moi par commentaire si vous me lisez :comment convaicre mes parents d'avoir msn je trouve rien sur Google
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
En claire c trop bien ^^ Et pour presision reponse ça s 'écrie comme ça
s.spark 2505Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 21 mars 2014Dernière intervention - 23 mai 2009 à 14:47
Et pour être encore plus précis, précision ça s'écrit comme ça.
Répondre
hamed- 25 nov. 2010 à 09:16
que signifie msn ?
Répondre
Laundjer- 25 août 2012 à 19:16
Salut Pierre,

J'adore les donneurs de leçon d'orthographe qui ne savent absolument pas écrire. Je te kiffe!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
avec une adresse msn que ttu lui donne exe: xxxxx@hotmail.com ou fr ou live
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tout est expliqué ici
http://www.logicielsweb.com/logiciels-communication/windows-live-messenger.html
MSN ou windows live messenger c'est comme la tchat mais seulement avec tes amis
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
en faite moi j'ai 11 ans et en faite quand on dit ca c'est quand quel'qun te passes ton adresse msn je vais te montré un exemple xxxxxx@hotmail.fr tu peux mettre .com aussi si tu préfères.C'est aussi qand la personne te passes l'adresse son adresse msn c'st simple a comprendre comme meme mais bon c'est comme ca la vie ta quel age tu me passes to adresse ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  C'est quoi MSN ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.