Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de connexion Wi-Fi Neuf box

rafff 1Messages postés 14 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mars 2007 à 10:32
J'ai souscrit à la Neuf box avec Wi-fi. C'est le 3 em modem que je recoit et le wi-fi ne marche toujours pas (sagem 3302)
Impeccable en ethernet mais pas de wi-fi, quelqu'un a-t-il une idée car neuf ne sait rien faire de mieux que de me retourner des modems et cartes!! Le dernier modem ne fonctionne meme pas en ethernet.
Est-ce un problème de ligne bien qu'en mode ethernet cela fonctionne sans sousi? J'ai essayé de mixer les cartes wi-fi, de changer de prise de tel... Rien n'y fait
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème de connexion Wi-Fi Neuf box »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
va faire un tour sur justneuf.com ils te trouveront certainement une solution. N'oublie pas de justifier de ton modem : trio 2, trio3 ou nb4
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connexion Wi-Fi Neuf box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?