Cherche un titre d'un film d'arts martiaux...(70-80?!!!)

pistache1333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 00:03
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 avril 2013 à 11:03
Bonjour,
Je chercher un (vieux) film de combat avec 2 frères dont un est un artiste(un peintre je crois) et celui-ci est prisonnier dans un temple,l'autre frère s'échappe mais ne s'est pas se battre,mais il apprendra grâce ç une 'maitre' qu'il rencontrera et l'entrainera dans la forêt ou montagne Je pense que le frère qui s'enfuit se retrouve aussi dans un restaurant où il est oublié de travailler car il a pris un repas mais n'avait pas de quoi payer,...à la fin le frère va combattre les geôliers de son frères(dont une ou 2 femmes avec des éventails) Soit c'est un peu vague peut-être mais si j 'avais plus de précisions je pense que j'aurais déjà trouver le titre.
MERCI de votre aide et a +
A voir également:

1 réponse

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
23 avril 2013 à 11:03
Alors j'ai aucune idée du film dont tu parle, mais si tu sais quel acteurs en faisait partie, tape le nom d'un acteur qui aurait pu jouer dedans sur Google et tu trouveras toutes la filmographie de l'acteur !

En tout cas, je te passe ce lien, qui n'était pas difficile a se procurer !

https://www.allocine.fr/films/genre-13016/
0