Trouver une chanson sans connaitre le titre ni l'artiste ?

Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 22:52
Salut, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un logiciel pour retrouver une chanson quand on ne connait pas le titre ni l'artiste. Parce que j'ai entendu une chanson dans un Mc Do que je connaissais mais je ne sais rien et ne me souviendrai de l'air que si je l'entends.

Le site "Trouve ta musque" est pas mal parce qu'il te pose des questions faciles genre "est ce un homme ou une femme qui chante ?" "quelle était la langue ?" ect, mais l'énorme défaut qu'il cherche les réponse sur un forum... Donc pas très utile.

Moi j'aimerais bien un logiciel/site qui fait une recherche parmi toutes les chansons existantes, ce serait beaucoup plus pratique. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

playmandu72 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 5
21 avril 2013 à 22:34
Bonjour,

Demande à un ami qui a un iPhone et Shazam là ;)
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 22:52
j'ai Shazam mais je ne pouvais pas lire la réponse tant que j'étais en 3G et quand je me suis connectée au wifi il ne m'a jamais donné la réponse. Shazam c'est utile sur le moment, mais une fois que c'est passé... :/
0