Pb carte mini sd sur sagem my700x

Fermé
delcastelo - 14 mars 2007 à 13:13
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 17 avril 2009 à 16:28
j'ai un pb de carte mini sd sur sagem my700x, d'une façon aléatoire, lorsque je veux avoir accés à l'onglet carte mini sd dans le dossier album multimédia je n'ai plus l'arborescence de mes dosssiers et un écran bleu à la place. merci d'avance si quelqu'un peut me donner son avis ou s'il à déja rencontré ce pb.
A voir également:

15 réponses

J'ai le meme problème malgré que cela fasse 3 fois en 3 jours qu'orange me change de portable . En fait on m'a renvoyé vers sagem qui n'a pas de solution à m'apporter.
d'après eux, le 700x peut accepter jusqu'à 2 go en mini sd.
Il s'avère que lorsque la mini sd se remplis, le portable ne peut plus la lire. pour le moment la seul solution que j'ai trouvé est de vider un peu la carte sd ou alors de la retirer et la réinsérer lorsque le 700x est activé ; car dès qu'il se met en veille ça recommence.
J'attend des nouvelles de sagem et orange d'ici peu (c'est pas gagné car le dialogue ne fonctionne que par texto ou par communication à 0,15 euros la minutes voir 0.34 euros lorsqu'il s'agit d'appeler sagem. "merci le service après vente !!!"
0
stess_la_nul@hotmail.fr
16 déc. 2008 à 11:47
Ou a tu acheté ta carte ? car je ne trouve pas celle qui faut :s
0
slt, et bien moi aussi j'ai un problème avec ma mini SD, en fait quand je vais dans espace perso et que je me place dans la rubrique mini SD, bon déjà c'est vide mais ça c'est parce que j'ai encore rien mis parce que je sais pas comment faire, et puis le bouton retour ne marche pas, je dois appuyer sur le bouton rouge pour faire retour, c'est galère!

Donc si vous pouviez me dire comment ça marche pour la remplir etc...je vous serais reconnaissant!

merci d'avance.
0
crockmoncoeur
23 mars 2008 à 14:46
salut g le mm probleme ke toi avec ma carte mini sd !! eske ton probleme est résolu ???

si oui pourai tu m'aidé ?? stp

merci

bsx
0
hirondellef Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 12:30
Salut,

J'ai le même problème avec la carte mini SD de mon My700xi. Je l'ai déjà envoyé en réparation 3 fois mais ils n'arrivent toujours pas à trouver d'où vient la panne. J'ai demandé à Sagem (auprès de Bouygues Telecom) de me changer le téléphone mais ils ne veulent pas. Je ne sais pas quoi faire. Je suis tentée d'aller voir une association de consommateurs. Vous en pensez quoi?
0
Avant de copier des fichier sur la SD aller dans le menu espace perso et formater la carte sinon elle apparaitra pas dans la bibliotheque de votre balladeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde
j'ai egalement un probleme avec mon sagem my700x
en fait quant je l'allume il me dmeande de valider la date et l'heure.
alors ce qui se passe ce que des que je valide la date et l'heure il n'arrive pas a trouver le reseau par contre tant que je ne valide pas la date et l'heure je recois mes appels sans probles.mais le proble ce que tant que lheure et la date n'est pas valider je ne peu ni appeler ni lire mes sms ni lire mon repertoire dc je ne peu q recevoir des appels.on ma dit de formater ou de reinitialiser mon phone mais g c pa comment faire.alors si qq peut m'aider je lui en serai tres reconnaissant.merci.voic mon eamil moktar800@yahoo.fr
0
bjr

voila sa fait 1 mois que j ai achete un sagem my 700xi et je comprend pas comment transferer les photos de mon portable sur mon pc ou prend de mon pc pour mettre sur mon portable car il me demande le cd d installation et moi je ne l ai pas eu dans mon coffret j ai telephone a bouygue il me dise d essayer de le telecharger sur internet mais en fait je ne trouve rien pouvez vous m aider s il vous plais

voici mon email

stephfab57@hotmail.com

merci
0
Faut aller sur Planete-sagem.com et tu pourra telecharger le logiciel pour trensferer les photos et les musiques ! Voilaaaaa !

=> Tape su Google planete sagem tu trouvera direct, après dans le site tu clik sur Outil'
0
monsagemàmoi
28 sept. 2007 à 16:33
Bonjour,
Il est pas si terrible ce portable finalement. Je galère terriblement pour le faire une play liste (le poste de travail de mon pc ne détecte pas le lien USB, il me demande de formater le disque G et quand je clique oui, il me dit que c'est impossible). Bref quand j'arrive par le plus grand des hasards à mettre quelques titres subtils et choisis, le portable, dans toute sa splendeur me dit "lien cassé", pfff alors, je fais comme un des message plus haut, je retire la mini sd puis le remets et là, youpiiii ça marche.
J'en ai parlé à (mon psy...non) un vendeur d'une boutique de téléphone et il m'a dit que ce portable n'était vraiment pas idéal pour servir de MP3. Voilà. J'me suis encore faite avoir.
0
moi jai un probléme avec mon sagem my700xi je narrive pas a transferer les données de mon ordi sur ma carte memoire Minisd
0
Se n'est pas un pb de sd mé de teléphone
0
kikou,
moi j ai un sagem my810x que je viens d'acheter (surement une erreur d'ailleurs !) bref lorsque j'insère ma mini SD dedans il me met aucun articles, impossible de la formater à partir du téléphone il me met veuillez insérer votre carte SD. Sur mon pc tout fonctionne nikel, j ai transféré dessus de la musique (mp3) des images (jpeg) donc les formats qu'accèpte mon téléphone et pourtant il voit rien du tout !
J ai déjà formaté ma carte a partir du pc rien n y change !
0
slt ba si il et garanti va voir ton opérateur ou si nn remet ton portable a 0 ou essaye un otre mini sd sur ce ti1 moi o courant moi mon mobile c sagem my810x il et trébien
0
Salut,
Tu opeux me dire quelle marque de carte tu as mis dans ton sagem my 810 X, stp! J'ai le même pb que toi!
Merci!
0
Sllt,
As-tu trouvé 1 solution a ton pb avek ton sagem my 810X; Jé le même pb! Si tu peux me répondre!
Sympa! Merci!
0
Alors problème résolu, (c'était une sandisk) les sagem (le mien en tout cas) sont prévu pour recevoir une mini Sd de 1G maximum. Voilà d'où venait mon problème !

Bisous
0
Oui, merci! c nickel! le téléphone sagem my 810xmarche bien avec une carte d'1 go maxi de marque Scandisk pour MOBILE! Merci bien pour l'info!
0
beuh suis fou j'aurai du venir voir ses messages avant , j'ai acheté my810x avec carte de 4 gigas sniff
0
moi j'ai une carte SD 1giga, et mon portable la détecte depuis 6, et là! Paf, il détecte plus rien! Le port est tombé, la carte éjectée, et depuis, plus rien. Dois-je faire changer le portable??
0
Idem le même probléme, mais j'ai essayé avec une carte mini SD 158Mo & ça Marche --'
0
halpat Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 3
17 avril 2009 à 16:28
bonjour, J'ai eu des frayeurs à vous lires !!

Je suis là, par ce que je n'arrivais pas à mettre de la sique sur la merde (Sagem my 700xi) que m'a confier un ami !!

Le site Sagem et ses logiciels sont de la merde !! J'ai réussi à charger de la sique sur une SD 2Go (au dessus 4Go n'ait pas reconnue par le phone) comme se ci:

sur mon PC sous VISTA "j'ai formaté la SD 2Go en FAT32", puis j'ai du installer les musiques hors de leurs dossier (EX:Florent Pagny "Rester vrai" 12morceaux) la merde c'est que les musiques 1 sont ensembles, les deux après etc...
Vous doubles cliquez sur ce titre, et là tous les morceaux sont les uns au dessus des autres
Sur lignaient les tous et faire un copié/coller vers la SD.

Ne pas remplir complètement la carte, sous peine de ne rien lire !!!!

Chercher la Sique sur votre téléphone (moi sans notice, je me suis fait chié)

Dite moi si ça vous à aidez, Bon courage.
.
0