Problème de baffles

Fermé
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 21 avril 2013 à 10:46
 artyp - 23 avril 2013 à 04:08
Bonjour,

Je suis fort embêté de devoir souvent débrancher et rebranché mon matériel audio... Je viens donc vers vous pour savoir si il est possible de trouver une solution fonctionnelle à mon problème.

Depuis l'acquisition de mon matériel audio, j'ai quelque soucis qui m'obligent souvent à débrancher et rebrancher immédiatement mes baffles afin que les deux soient opérationnels.

En pleine écoute de musique, il s'avère que l'un des deux côtés ne tienne pas et s'arrête tout simplement, l'autre fonctionne, mais la sortie ne vient donc plus que du côté gauche.

Je ne pense pas que cela soit un problème venant des baffles. Il pourrait sans doute s'agir d'un problème avec la carte son, j'ai déjà eu l'occasion de tester mon matériel pendant une longue durée sur un autre ordinateur et je n'avait eu alors aucun problème de ce genre.

J'ai donc penser à ré-installer les pilotes de la carte son, mais le problème persiste malgré tout.

Auriez-vous d'autres solutions? Un avis à me donner quant au problème rencontré?

D'avance merci.

Cordialement
Silverblade89
A voir également:

2 réponses

bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 3
21 avril 2013 à 11:12
Essayez avec d'autres baffles ou avec un casque pour confirmer que ça vient bien de la carte son, moi je n'en mettrais pas ma main au feu.
0
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
21 avril 2013 à 11:21
Il se pourrait que cela vienne des baffles ?
0
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 3
21 avril 2013 à 19:43
oui
0
Bonjour,
ça pourrait être un faux contact, ou alors c'est l'ampli et un condensateur qui vieillit mal.
Mais si tu l'a testé ailleurs je penche pour un faux contact (nettoie les contacts avec de l'alcool)
0