Decodeur tnt sat

Fermé
florian007 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 20 avril 2013 à 19:07
 mankend - 1 mai 2013 à 18:14
Bonsoir à tous,

Je possede un decodeur sagem et je ne reçois pas toute les chaines . J'ai actuellement que la 2 -3-10-12--15-16-31-306-308 .
Comment se fait 'il que je n'ai plus les autres chaines ?

merci

4 réponses

il faut commencer par lire les reponses sur la MAJ TNTSAT
0
j'ai offert mon sagem isd 91 hd a mon frere il y'a 2 an et lui même m'a appellé pour me dire que sur ce sagem il a même probleme que toi et temps d'attentte trop long et plus rien a faire avec ,je lui ai dit de le jeter et d' acheter un strong ou cgv ,déjà il était bridé a l'origine pour sport1(allemand) raison pour laquelle je lui ai offert
0
Les décodeurs tntsat ne sont plus bridés depuis longtemps: il suffit juste de les mettre à jour. Il faut aller voir sur le site tntsat
0
impossible de selectionner Sport 1 sur certains modeles pourtant canal ready
0
A GIL
tres bonne nouvelle pour les possesseurs de canal ready astra 19
aujourd'hui je rescane et bingo 6 chaineS BELGE en francais en plus en fin de liste 1362 a 1366 12722H 20000 DVBS2
-la une hd rien a voir avec tf1
-la deux
-la trois
-RTLTVI HD
-club rtl
-plug rtl
et fransat qui donne 2 chaines de plus ha ha ha ben maintenant c'est astra qui est au top
je controle liste au cas ou chaines supplementaire francaises
je rapelle que gp moto est sur sport 1 allemand gratuit
et F1 sur RTLtelevision allemand
ASTRA EST VRAIMENT AU TOP POUR LE CHOIX
0
??? malheureusement j ai lu que les chaines belges vont être recryptees, actuellement en clair que pour des raisons techniques, il ne fallait pas se réjouir un trop vite, et pour HD1 et 6TER pas d accord en vue ..
0