Rechercher : dans
Par :

Installer une imprimante sans cd d'install

Dernière réponse le 6 déc 2007 à 09:16:53 carpyoun, le 14 mar 2007 à 11:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je possède une imprimante canon pixma mp500 et j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai savoir comment je peux fairepour l'installer sur mon pc sachant qu'en la branchant au secteur et sur la prise usb l'ordinateur detecte l'imprimante mais il est impossible d'imprimer un fichier qui est sur mon pc... merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer une imprimante sans cd d'install » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...

1

Rominet1389, le 14 mar 2007 à 11:07:56
  • +1

Va tout simplement sur le site du constructeur, ou sur touslesdriver.com, avec le nom exact de ton imprimante, sa devrait aller tous seul Si il y a un probleme, il y a une solution, si il n'y a pas ­de solution ,c'est qu'il n'y a pas d probleme

Répondre à Rominet1389

2

acriviera, le 14 mar 2007 à 11:09:54
  • +1

Bonjour,
il suffit d'aller sur le site touslesdrivers.com, chercher l'endroit ou charger le driver et l'installer

Répondre à acriviera

3

Séline_56, le 10 sep 2007 à 19:50:57

Bonjour je possède une imprimante canon mp360 et j'ai perdu le cd d'installation. J'aimerai savoir comment je peux faire pour l'installer sur mon pc sachant qu'en la branchant au secteur et sur la prise usb l'ordinateur ne detecte pas l'imprimante merci d'avance

Windows XP

Répondre à Séline_56

4

hamiteche, le 23 oct 2007 à 20:16:32

Bonjour,

j'ais acheter une imprimante sans cd je voudrais savoir comment fair pour l'installé.

Répondre à hamiteche

5

serge7272, le 4 nov 2007 à 21:20:02
  • +1

Bonjour,
j ai perdu mon cd d instalation de mon imprimente ip 3000

Répondre à serge7272

6

decibelle2910, le 6 déc 2007 à 09:15:36

Bonjour,je voudrais savoir comment installer une imprimante ,sans avoir de cd d'installation,je vous remercie d'avance ,bisou

Répondre à decibelle2910

7

Rominet1389, le 6 déc 2007 à 09:16:53

Cherche les pilote sur internet, il y en a plein,
Si ya un probleme, ya  une solution, si ya  pas de solution ­,c'est qu'y a pas de probleme

Répondre à Rominet1389
Collection CommentÇaMarche.net