Problème mise à jour Sony Xperia T

Résolu/Fermé
Morganba - 19 avril 2013 à 23:01
 masterkush - 16 janv. 2014 à 00:04
Bonsoir à tous, j'ai acheté le sony xperia T il y a 2 jours, et ayant vu qu'une mise à jour, était disponible je l'ai lancée il y a quelques heures maintenant. Mon gsm s'est donc éteint, seulement une fois que je veux le rallumer, celui-ci indique sony (jusque là normal) puis une boite en carton indigo, avec des espèces de vagues au dessus, et un barre d'alimentation indigo également en dessous, et juste après une image avec un gsm et un triangle jaune attention, et enfin il s'éteint de nouveau. Bref, je ne sais plus utiliser mon gsm, et je compte sur vous pour éclairer ma lanterne ...

J'ai déjà essayé de le brancher sur une prise, ainsi qu'à l'ordi mais en vain :/

Ps : cela fait déjà presque 6h que j'ai lancé cette mise à jour, et je doute fort que cela prenne autant de temps!
A voir également:

13 réponses

morganba11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 5
25 avril 2013 à 22:32
Il suffit de télécharger update service et de suivre les instructions :)
5
il faut sur télécharger sur pc ?
0
http://sony-ericsson-update-service.fr.uptodown.com/telecharger
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
29 avril 2013 à 00:30
0