BESOIN D'AIDE POUR FLASH

Fermé
Barbara - 14 mars 2007 à 01:04
 ludo - 6 août 2008 à 20:08
Bonjour à tous,

Je sais d'avance que certains vont me dire que la question a surement été déja postée, ou que google est mon meilleur ami, mais mettez vous à la place des novices comme moi avant de me repondre ca lol

Je suis une débutant en flash, par débutante j'entend que je pars de zéro! J'ai récupéré une animation flash libre de toi que l'on peut modifier, pour m'entrainer. il s'agit d'un livre avec pages qui tournent.

J'ai réussi a changer le texte dans chaque page en allant le modifier directement dans la source. premier soucis : je ne peux pas utiliser d'accent donc je voulais savoir comment faire??? Second probleme : comment mettre mon texte en couleur, y'a til des codes pour cela??

Idem, comment insérer des images et videos A PARTIR DU CODE et j'insiste bien sur le code, car quand je suis dans la scène, je ne vois pas toutes les pages une à une, du coup si j'insere une photo en fansant fichier --> importer etc... la photo apparait sur toutes les pages et ce n'est pas ce que je veux!

J'ai eu beau faire des recherches sur google, divers forums et tutoriaux, je n'ai pas trouvé comment faire.

Si qqn peut m'aider c'est cool Merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
14 mars 2007 à 04:43
SALUT

Je suis une débutant en flash, par débutante j'entend que je pars de zéro!

dem, comment insérer des images et videos A PARTIR DU CODE et j'insiste bien sur le code, car quand je suis dans la scène, je ne vois pas toutes les pages une à une, du coup si j'insere une photo en fansant fichier --> importer etc... la photo apparait sur toutes les pages et ce n'est pas ce que je veux!


si tu n a aucune notion sur flash tu vas galerer !!

flash n est PAS un WYSWYG !!! il ne suffit pas d importer des image pour que cela fasse ce que tu veut!!!