Problème de visionnage photo samsung galaxy camera appareil pho

Fermé
cricri40 - 14 avril 2013 à 15:18
 Chezlulu - 23 nov. 2014 à 12:10
Bonjour, j'ai acheté cet apareil photo numérique samsun galaxy camera a NOEL sans aucun problème depuis. la je rentre de voyage avec pleins de photos, hier je les ai regardé ainsi que 2 ou 3 vidéo (petites) que j'avais faites sans aucune problème. quelques heure plus tard je veux en regarder quelques unes et la impossible lors que j'appuis galery de photo ou sur la dernière photo prise pour les voir il m'est porté le message espace insufisant, supprimer les élements inutiles, certains logiciels, les images, les vidéo documents et téléchargements !!! je n'ai rien téléchargé, j'ai une CD de 32 mo il me reste de l'espace dans les réglages il me reste aucune plein d'astuce !! ai je touché quelque chose sans m'en rendre compte qui me bloque le visionnage je cherche depuis ce matin je ne trouve rien tout est comment il faut quelqu un a t il eu ce problème et m'aider à le résoudre !!! ou un ou une fine connaisseure (se) je pète un cable aidez moi svp merci



A voir également:

7 réponses

il faut se connecter avec le cabel à l'ordinateur
aller dans parametre
puis reinitialisation (choix le plus bas )
et ça marche

attention touit sera effacer!!!!!!
3
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
14 avril 2013 à 18:06
La première manip a faire est de tout rapatrier sur un ordi au cas ou
1
merci effectivement j'ai copié toutes mes photos et vidéo sur mon ordi mais après ?
0
je suis nulle en informatique et j'aimerai bien visionné mes photos depuis la gallery photo de l'appareil j'ai cherché sur les paramètres et toujours au meme point ! je baisse les bras ! dure journéee
0
bonjour.
en mode photo appuyer sur la fleche en haut puis la roue dentellée puis aller vers general et en bas vous avez reinitialisation .
1
CarolineCM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:42
J'ai exactement le même problème ! Du jour au lendemain je ne peux plus regarder mes photos sur mon Samsung galaxy camera sous pretexte que ma memoire est pleine, alors que pas du tout. Meme en reinitialisant ca ne marche toujours pas !!!!
0
Bjr,
En faisant une reinitialisation, ça a marché pour moi. Mais j'ai du re-paramétrer tout mon Galaxy Cam ....
mécontent de ce bug Samsung ... :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louise 71 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 01:30
Bonjour , j'ai le même problème avec mon samsung galaxy cam ! Et comme vous je ne sais pas comment faire pour que cela remarche j'ai essayé de supprimé toute les photos et logiciels rien ne change ! Alors j'ai effectué une réinitialisation mais rien n'a changé , je ne sais plus quoi faire du tout !
0
J'ai eu le même problème, sur la page d'accueil aller dans paramètres et rénitialiser au paramètre usine! Et hopp ça remarche ( attention vous aller perdre tte les données
0
Bonjour,j'ai le même soucis,avez vous réussi à le régler ou faut -il ramener l'appareil au magasin?
0
xjuliettedwr
31 déc. 2013 à 11:37
J'ai exactement le même problème que vous, j'ai vidé toutes mes photos dans mon ordinateur et j'ai retiré plusieurs fois de suite la batterie, là je viens d'enlever la carte mémoire et ça me dit toujours la même chose alors qu'elle n'est plus dans mon samsung galaxy cam ! :/
J'aimerais aussi de l'aide svp.
0