Téléchargement illégal

Fermé
Ëlvyndil Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - Modifié par Ëlvyndil le 13/04/2013 à 13:35
Ëlvyndil Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 13:47
Bonjour a toutes et a tous,
Pour résumer mon problème, il y a quelques mois on a reçu un mail de Hadopi nous disant qu'il ont détecter un téléchargement depuis µTorrent, c'est peut être vrai, il y a quelques mois on se servais certainement de ce logiciel (nous sommes 4). Donc nous avons pris au sérieux cet avertissement et avons arrêter. Il y a une semaine a peine, on reçoit un deuxième mail suivi d'un recommandé disant deuxième avertissement pour téléchargement sur µTorrent le 24 mars 2013 a 19h30. On s'est dit que ce n'était pas possible car nous avions arrêter de télécharger dessus. Ce deuxième avertissement est une alerte générale car si cela se trouve on télécharge des trucs que l'ont croit gratuit mais ça ne l'est pas du tout. Alors pour ma part quand je dit des trucs gratuit, pour moi c'est télécharger des épisodes de One Piece en Vostfr les nouveaux qui sortent toutes les semaines ou tout simplement de la musique qui provient aussi de sites de téléchargement en direct download ... J'ai même eu un lien qui allait sur Facebook ou il y avait écrit "Download" et qui se fait aussi en direct download.Pour les épisodes de One Piece, n'ayant pas télécharger ces épisodes depuis 2 mois pour pouvoir en regarder plusieurs a la fois, j'en ai télécharger 5 ou 6 ce matin sur BiTorrent qui est un logiciel P2P si je ne me trompe pas, mais étant donné que Hadopi doit avoir une attention particulière sur notre réseau, je voudrais savoir si le téléchargement d'épisodes de manga comme One piece depuis les sites qui nous fournissent les liens est gratuit ? si télécharger sur BiTorrent est illégal ? Si non quels sont les détails a prendre en compte ? Et pour finir, que doit-je éviter de faire tout en pouvant télécharger des trucs gratuits quoi ...

J'espère avoir été clair et espère aussi que vous me viendrez en aide car le troisième avertissement sera fatal... Merci.



A voir également:

2 réponses

moinoam Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
13 avril 2013 à 13:35
BiTorrent est illégal
0
Ëlvyndil Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 13:47
Mais encore ?
0