Activer la 3G sur Xpéria S?

Fermé
Sebdu29 - 10 avril 2013 à 20:56
 dadadad - 13 avril 2018 à 14:23
Bonjour,

Suite à un changement de téléphone, j'ai fait l'acquisition d'un Sony Xpéria S et donc mon premier soucis été de changer ma carte SIM car sur ce model et sur pas mal de model aujourd'hui, on retrouve un nouvel emplacement pour les micros SIM donc après avoir insérré celle-ci et n'ayant pas récupéré tout mes contacts de ma SIM précédente, je me suis retrouvé à tous devoirs les noter petit à petit, de plus je cherche une personne qui pourrait m'aider car le Xpéria S étant une découverte pour moi et n'étant pas non plus connaisseur des mobiles Sony je suis dans le flou total.
Si quelqu'un pourrait m'aider donc à paramettrer ma connexion ainsi que mes MMS...

Merci d'avance à vous.
Sébastien



7 réponses

Problème résolu, il fallait juste aller dans la rubrique "Xpéria" qui ce trouve dans les réglages et ensuite on avait la mention mms et internet!

Merci quand même! ;)
26
merci
0
Bonjour,

Idem pour Xperia M : l'activation seule des données mobiles ne donne rien, il faur bien aller dans Réglages, Xperia et Réglages internet et ça marche niquel.

Merci !
3
S il vous plait aidez moi mes donnés mobiles ne s affachent pas sur mon sonny xperia
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519 > lilly
8 juin 2016 à 15:13
Bonjour,

Sont elles activées dans le compte client ?
0
Personne pour un coup d'main?
0
Bonjour !

Essayez d'activer le trafic de donnés.

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Cette information est aussi valable pour le Sony Xperia SP ! :)
Merci pour l'info !
0
Lt18s
0
3g
0