Posez votre question Signaler

Mon tél VOIP prend une heure d'avance

jpaandre 19Messages postés 2 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 nov. 2007 à 13:25
Bonjour,
J'ai le forfait Orange "internet/tél/télévision". Mon téléphone un SAGEM d35c, prend 1 heure d'avance, malgrè la remise à l'heure ?
Celui-ci est-t-il synchronisé avce l'horloge atomique ? Si oui pourquoi prend-t-il 1 heure d'avance ? Comment régler ce problème ?
Merci si quelqu'un a une solution, car rien n'est indiqué dans le manuel à ce sujet..
Lire la suite 

Mon tél VOIP prend une heure d'avance »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Il doit être programmé sur l'heure GMT (greenwich), il faut lui spécifier la TimeZone Europe/Paris !
jpaandre- 12 mars 2007 à 10:13
Bonjour,

OK mais comment faire ?
Furtif- 5 nov. 2007 à 13:20
Salut

J'ai le même problème, malgré mes mises à l'heure successives, il se remet toujours à une heure décalée.
Je vais essayer ta méthode.
Furtif- 5 nov. 2007 à 13:25
Re

Bon, là il est à l'heure, vu qu'on vient de décaler d'1 heure. Mais je note la procédure, pour la prochaine fois.

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon tél VOIP prend une heure d'avance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?