Titoun

Fermé
bobsinclair - 12 mars 2007 à 00:47
 bobsinclair - 12 mars 2007 à 05:07
bonjour a tout le monde jespere qui va y avoir kk1 pour m'aider car j ai recuperer le pc d'une amie qui es infecter par le virus win antivirus pro
j'ai regarder plusieur post mais rien ne peux m'aider enfin si je pouvais avoir acces mais contraiement aux autre utilisateur qui sont contaminer moi je ne peux pas avoir acces au panneau de config et je ne peux rien installer ou desinstaller message d'erreur est le suivant
[g]aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le panneau de configuration.mais je ne peux pas avoir acces c le meme message d'erreur
comment faire je suis novice donc jesper que vous aller pouvoir m'aider merci d'avance

2 réponses

titek Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007
12 mars 2007 à 02:49
e pc d'une amie qui es infecter par le virus win antivirus pro si c'est un antivirus c'est pas un virus et win antivirus pro moi ca me fait plutot pensé a windows antivirus, es tu sur de ce que tu dis ???
0
bobsinclair
12 mars 2007 à 05:07
oui biensur j'en suis sur elle n'es pas toute seule a avoir ce pb recherche sur google !!!
enfin mon pb n'es pas resolue ;-))
je n'es pas acces sur le mode sans echec pas plus panneau de config enfin rien je ne peux pas desistaller ni installer
enfin la m****
voila si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
0