Tracking cookies [Fermé]

jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:16 - Dernière réponse :  david
- 2 févr. 2011 à 01:42
bonsoire j ai un ordinateur windows vista et dernierement j ai télécharger un logiciel qui se nomme EMULE,c un logiciel pour télécharger des musiques,images,etc. J ai télécharger une musique avec, et je me suis pris un tracking cookie( c est ce que mon analyse de system me dit!) dite moi svp commen je peu supprimer définitivement ce truc de mon ordinateur windows vista. merci
Afficher la suite 

21 réponses

userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:23
+1
Utile
2
ah ca il fauit pas télécharger c'est pas jolie jolie toiut ça.
lol
bon alors c'est quoi ton anti virus ?
fais y un petit coup pour voir.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:29
mon anti virus c norton internet security( je vient davoir mon ordi et internet) aidez moi
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:37
repon stp!!!!!!!!!!!!!!
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:58
+1
Utile
jai un windows VISTA,il faut donc me donner la procédure qui correspon a vista!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:00
+1
Utile
installe easy cleaner
http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

et lance le.
une fois lancé, tu clique sur "vidercookies", ensuite, tu réessaye norton.

masi je souhaiterais que tu essaye de localiser l'endroit où se trouve le fichier.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:38
0
Utile
jaimerai que quelqu un me dise commen résoudre mon problem
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:39
0
Utile
mon anti virus c NORTON INTERNET SECURITY
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:40
0
Utile
où se trouve ce fichier et comment se nomme t'il ?
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:43
0
Utile
de toute façon, les cookies ne sont pas des élément dangereux outre mesures.
d'alleurs je crois que Norton les classes en danger mineur (minor data).
essaye de nettoyer tes cookies et cela devrait rentrer dans l'ordre.

d'ailleurs normalement norton aurait du le supprimer.
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:48
0
Utile
ET BIEN voila commen ca se passe:je fait une analyse complete du systeme et il me dit que "tracking cookie a été détécté". ensuite il met que le risque est"bas". peu un porte que se soit pa un truc grave, je veu men débarasser pour que mon ordinateur soit totalemen propre. commen je fait alors????????
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:54
0
Utile
et lorsque tu fais suivant avec norton, il ne te l'élimine pas?
sinon, essaye de localiser où se trouve le fichier.
sur norton, je crois que lorsque tu le sélectionnes (un seul clic), il t'indique l'adresse du fichier


sion tu peux essayer avec le logiciel ccleeaner qui permet de nettoyer le registre des cookies.
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 23:55
0
Utile
et g aussi la possibilité de faire trois actions différentes: ya "corriger","ignorer"et "exclure". je fait corriger et ca m affiche que tout les risques de securité ont ete resolu. mai quan je refai une analyse ca me dit que cet merde est encore la. je veu donc savoir commen les enlever dune facon definitive
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:05
0
Utile
je ne coirs pas que la procédure change avec vista.
lorsque norton le détecte, je crois savoir qu'il te donne l'ndroitprécis où se trouve ce cookie, il te donne le chemin d'accés en haut.
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:08
0
Utile
pour l emplacement,je vai te dire ce qu il y a de marquer:
"-zone affécté: 2 cookies de suivi"
"détails:Cookie:jean-francois@stase.webtrendslive.com/ "
voila tout ce qui ya marquer et je comprend rien a tout ceci
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:17
0
Utile
bon je fait quoi alors???????????? jai télécharger le nettoyeur de cookies. je l installe ou pas??????
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:19
0
Utile
oui installe le
la manip sera plus facile que manuellement
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:26
0
Utile
mai tu est bien sur que ca ne va pa abimer le systeme de mon ordi? c est normal que le sit d ce nettoyeur eté en anglais??
répon et pui je le lance
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:31
0
Utile
non tu peux y aller, il n'ya aucun problèmes. si tu le souhaites, je te balancerais plein de trucs sur les cookies, tu verras ca te rassurera.
ce sont des fichiers pourris dont une infime partie peuvent avoir de l'utilité.
masi je te donnne les adresse.

c est quoi un tracking cookie
jeff6901 12 Messages postés dimanche 11 mars 2007Date d'inscription 12 mars 2007 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:46
0
Utile
peut tu me dire commen je doit me servir de easy cleaner pour sussrimer ces tracking cookies?????????? merci d avance
userbear 526 Messages postés vendredi 16 février 2007Date d'inscription 27 novembre 2017 Dernière intervention - 12 mars 2007 à 00:48
0
Utile
une fois installé, tu lance le logiciel, ensuite tu cliques sur "vider cookies".
0
Utile
je me suis pris un tracking cookie( c est ce que mon analyse de system me dit!) dite moi svp commen je peu supprimer définitivement ce truc de mon ordinateur windows vista. merci