Image sur dossier

Fermé
caryves - 11 mars 2007 à 23:14
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 12 mars 2007 à 22:09
Bonjour je voudrais savoir comment il se fait je mets une image sur un dossier et il disparait je voudrais savoir si il existe un truc pour ne pas recommencer à chaque fois.

merci
A voir également:

1 réponse

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 mars 2007 à 23:21
Bonsoir, tu veux dire: tu affiches tes dossiers en "miniatures" et que tu vois une photo ou image à la place d'un dossier jaune par défaut?
0
bonjour ; oui exactement je ne comprend pas pourquoi il ne reste pas avec mes images.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
12 mars 2007 à 22:09
Bonsoir, Tu ouvres un dossier, en haut, "outils" "option des dossiers" "affichage" puis vers le bas, coche "mémoriser les parametres d'affichage de chaque dossier"

Pour personnaliser chaque dossier
tu mets affichage "miniatures"
puis pour chaque dossier: clic droit "personnaliser" choisis en haut le type "documents" "musiques" "album de musique".."artiste musical......ou "vidéo" pour chaque dossier. "choisir une image" (l'image doit être dans ce même dossier) et enfin "appliquer" et OK.
Ensuite, une fois tous les dossiers modifiés (ou au fur et à mesure)
clic droit sur un endroit vide (de ton grand dossier qui contient tous les dossiers modifiés) "actualiser". normalement tout s'affichera comme ça la prochaine fois.
0