Erreur de suppression de fichiers publisher.

Fermé
JiBz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 22:54
JiBz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 23:11
Bonsoir,
Suite à une erreur: De couper/coller au lieu de copier/coller d'un Dossier (contenant 16 fichiers publishers), de mon PC à une Clé USB (pour allez l'imprimer ...). La Clé USB étant surcharger, j'ai supprimer le Document avec les fichiers qui n'etait plus que la ou il se trouvait (et ouai; quel ...) croyant avoir fait copier/coller.

J'ai chercher sur google et j'ai trouver des programmes types: RESET..., WINUndelete.
J'arrive à retrouver le dossier sous RESET, mais quand je le remet sur le pc je n'arrive pas à lire le dossier.
Sous WINUndelete, pareil je retrouve le dossier mais je n'arrive pas à le récupéré car le bazar est payant.

Mes fichiers sont toujours dans la Clé USB (supprimé mais visible). Ces fichiers je lés est souvent enregistrer sur mon pc (longuement travailler dessus donc souvent réenregistrer). Donc p-e que le "couper" en question, et toujours récupérable sur mon PC.

=> Possibilité de retrouver des dossiers (coupé) sur un PC ?
=> Possibilité de récupérer des dossiers supprimé sur Clé USB (Mp3 Thomson Lyra 128 Mo) ?

Bref, Help me, j'ai besoin des dossiers pour la rentrée, c'est à dire dans quelques heures, merci d'avance pour les réponses.

Cordialement JiBsos.
A voir également:

4 réponses

Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 mars 2007 à 22:58
Bonsoir,as tu recherché sur le pc les fichiers supprimés? Je pense que couper revient à supprimer.
0
JiBz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 23:02
c'est pour sa mais je les cherche pas leur noms et leur types (.pub) ils sont introuvable sur mon pc, et mon pc et un peu surcharger.
0
Reneal Messages postés 1340 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 455
11 mars 2007 à 23:05
ça s'est passé quand? as tu eteint ton pc depuis?
le "couper" place le fichier dans le presse-papier
Demarrer/Executer/C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe/OK

J'ai testé presse papier ça ne donne rien.


va voir aussi ce lien:

j aimerai recuperer des fichier sur cle usb
0
JiBz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 23:11
non je n'est justement pas etaint mon pc, sa c'est passer sous les coups de 18heures, j'ai essayer de recuperer, donc j'ai installer 2 programmes (RESET, WINundelete) et j'ai etaint ma clé usb.
0