Connexion wifi avec pda hp rx5935

Fermé
poulich Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 11 mars 2007 à 21:10
 spoot1 - 12 mars 2011 à 19:33
Bonjour,

Je suis propriètaire depuis peu d'un PDA HP iapq RX5935 TRAVEL COMPANION.
J'en suis très satisfait. J'ai acheté ce modele car il est wifi.
Toutefois je ne sais pas comment le configurer pour le connecter à une borne wifi ( aéroport , etc...).
J'ignore totalement le mode fonctionnement wifi alors soyez patients avec moi.

Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

vaste question. Pour faire simple il faut activer le module wi fi, puis le PDA va chercher automatiquement les réseaux accessibles. Attention, beaucoup de réseaux sont sécurisés cela veut dire qu'il faut avoir une clé d'accès (clé wep ou..) donc il ne faut sélectionner que les réseaux non sécurisés. Si c'est chez toi, il suffit de rentrer ta clé wEP.
J'espère avoir répondu à ta question.
Amitiés
0
bonjour à tous ,j'ai également l'ipaq rx5935 et toujours le même problème . si quelqu'un saurait comment paramètrer le wifi ,ces informations seraient les bienvenues car j'ai tout éssayé même en rentrant la clé wep rien à faire certes le problème vient obligatoirement du paramètre alors si vous avez la solution en détaille merci d'avance
0
ben3714 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
22 nov. 2007 à 18:14
Bonjour,
J'ai un Ipaq 5935, et après bien des soucis, j'ai réussi à le parametrer pour... chez moi:
par contre, impossible de le parametrer sur une borne wifi.

Si vous avez la solution, je suis particulierement interessé!
D'avance merci.
0
bonjour ben je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question ,mais pourrais tu me dire comment tu fais pour te connecter chez toi ?
car j'ai essayé maintes fois et ça veut pas se connecter merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben3714 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 08:43
Salut,
Désolé, je viens de découvrir ton mail; je suis désolé de répondre si tard...

Tu vas dans IPAQ Wireleless: tu cliques sur Wlan.
J'ai effectivement pu me connecter chez moi avec le WLAN.
Quand il est en jaune; il cherche une connection; qd il est en vert il a trouvé.

"Afficher les reseaux Wlan"
Et tu cherches ta propore adresse de connetion Wifi.

Tu cliques dessus. OK
Puis
Carte Reseau: tu cliques sur "HP Ipaq Wlan Adaptator" et OK

Adresse IP allouée par serveur

Dans "Serveur de nom",
tu précises ton DNS et autres DNS ( de connetion que tu trouves sur ton abonnement de Wifi)

Tu valides, et ....
Normalement tu reviens sur Ipaq wireless: "Avancé"
Config
tu cherches ton adresse de connetion sur la liste de gauche que tu confirmes
Tu fais de meme avec l'adresse de droite et OK

Puis tu peux naviguer sur le WEB....

J'éspère avaoir été clair...
Il m'ai arrivé de le faire plusieurs fois avant de réussir; mais maintenant ca fonctionne si et seulement si ton ordinateur n'est pas déja connecté chez toi!


Par contre,
Je n'arrive toujours pas à avoir de réponse sur la connection sur un lieu public, comme un aéroport par exemple?
Merci pour votre aide!
Ben3714
0
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir pour Noël le rx5935 (je sais je suis en avance !!)
Alors même problème... impossible de me connecter même avec la clef...
Par contre je n'ai pas essayer de synchroniser ma lifebox (le ptit bouton)... Il est trop tard j'essayerai demain...
Entre temps n'hésitez pas à donner la sollution "magique" !

El Maxou
0
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:30
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire http://www.go-sip.com/index.php
0
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:28
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire (Gratuit) http://www.go-sip.com/index.php
0
french_butterfly Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 4
27 janv. 2008 à 18:37
Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire http://www.go-sip.com/index.php
0
dans la premiere page tu doit avoir un icone a coté du bleutooth une icone WLAN clique dessus, enssuite clique sur IPAQ Wireless rubrique WLAN puis sur "afficher les réseaux WLAn
0
J'ai mis en service la livebox, pas de problème de connexion wifi avec mon PC mais je ne parviens pas à connecter mon PDA HP RX 5935. Si quelqu'un a la solution...
Merci pour aide
0
salut
0
lol
0
Pour ma part j'ai un rw6815 sans doute moins evolue mais il appreciat pas les codages wep trop complique psk et autre.
0
salut,

j'ai le même probleme que la plupart d'entre vous: impossible de connecter en wifi mon pda ipaq rx5935 malgré les conseils donnés ci-dessus.

le pda reconnait pourtant la livebox et j'ai correctement suivi les instructions + synchronisé ma livebox.

impossible de me connecter alors j'ai appelé le service assistance HP: 2 appels où on me dit: "attendez svp, j'ai un probleme de connection avec mon ordi, je suis à vous dans 2 minutes..." résultat: au bout de dix minutes, la ligne coupe (j'attend ma facture)... alors j'appelle le service orange, il faut payer 30€ pour avoir la solution !!!

bref, c'est vraiment la galère...

j'ai procédé comme énnoncé ci-dessus par ben, mais rien !

quelqu'un a-t-il un conseil???
0
Personnellement je pense que le wifi n'accepte pas le codage psk .
0