|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre sur mon nouveau PC (senuti et ipodviewer n'étant réservés que pour les Macs...)
+ où charger ce logiciel ?
D'avance merci.
Virginie
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Répondre à kéké_ben
|
Voici une façon de le faire avec explorateur windows
|
Si tu veux récupérer les musiques de ton iPod, pas de problème !
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
C'est normal t'es en version démo !!!
|
Répondre à claire bcn
|
Bonjour
|
Coucou! j'ai un petit soucis ! en faites mes parents ont un pc, et j'ai voulu brancher pour la premiere fois sur le pc mon i pod 3eme generation, sans soucis jusque la. Chez moi j'ai un mac, et la il me reconnait l'ipod, je peux mettre des choses dessus depuis mon mac, mais disons que qd je veux lire mon ipod apres, il y a toujours les musiques que j'avais installé depuis le pc de mes parents et rien de ce que j'ai installé sur mon mac. J'ai reformater, fais les 5r.. et toujours pareil... alors que qd lipod est branché sur mon mac, il y a bien marque quil n'ya que les dossiers installé depuis mon mac dessus .. c'est etrange je trouv et je ne trouve pas de solution.
|
Il te suffit de télécharger Winamp (que tu peux rechercher sur google)apres collecte ton ipod et winamp va le reconnaitre tous seul apres tu vas voir toutes ta musique que ta sur ton ipod et aussi les photos et apres tu les selectionne toutes apres tu fais copier coller avec un dossier quelconte et apres rouve itunes et prends toute ta musique que ta selectionner et fais selectionner tous et apres vas les metre sur bibliotèque de ton itunes et il vont toutes rentrer |
Bonjour !
|
Mon probleme c'est que je sais faire tout sa ! mais comment faire pr enlever le message qui vient des que je connecte mon ipod a itunes , sa me fait "l'ipod est deja sincronizer avec une autre biblioteke ...effacer ou sinchronizer? et donc du coup je ne peux pas me mettre en mode " activer l'utilisation comme disque dur " puisque ce message m'enpeche de tout faire
|