Imprimante Lexmark X74-X75 sous Vista

Fermé
bechaud Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 - 11 mars 2007 à 18:38
 nanou - 23 mai 2011 à 13:16
bonjour, j'ai installe ma version windows vista, ca c'est bien deroulé.Mais malheureusement j'ai un ptit souci avec mon imprimante de marque Lexmark X74-X75 que je n'arrive pas a installer avec cette nouvelle version vista

auparavant j'avais la version windows xp pro l'installation de l'imprimante se faisait automatiquement. Je vous remercie d'avance de m'envoyer une reponse favorable a ma requete
A voir également:

23 réponses

merci speed
et joyeux anniversaire, bon quart de siècle :)
c'est vrai que c'est une peu de l'arnaque Lexmark
0
Bonjour,
je viens de voir ce topic et je voulais savoir ou est ce que je pouvais avoir le dossier d'installation de windows xp de la lexmark car je ne le trouve pas, les drivers ok, mais le dossier zip ou je ne sais pas quoi je le trouve nul part, si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance
0
Si tu savais lire ,t'aurai compris qu'il n'existe aucun driver pour installer cette X74 ou X75!!!
Plus sérieusement , je suis dégouté que tout le monde sur ce topic qu'il n'ya pas de solution pour imprimer avec XP et cette machine.
LEXMARCK = ARNAQUE

Bien vous
0
Même problème que tout le monde, aucun pilote compatible, même approchant, et leur bon de réduction me fait penser à un tube de vaseline. Mes cartouches neuves, mon imprimante = DMC !
Cette marque pourrie ne me reverra jamais et je vais leur faire une jolie publicité.
J'suis vert !

LEXMARK, C'EST DE LA MERDE !
0
Bonjour,
J'ai eu le même souci, mon imprimante lexmark X75 ne marchait pas sur le système d'exploitation Vista pro. ça m'a franchement énervé car je venais tout juste d'acheter les cartouches (en passant on peut en trouver, certes remanufacturées mais à pas cher, couleur et noire pour 23 euro les 2 sur www.privink.com).
Du coup j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé un pilote qui fonctionne sous vista à cette adresse:

http://www.ojolink.fr/telecharger/logiciel.asp?cat=236&telechargement=Drivers%20%20de%20%20Imprimante%20Lexmark%20X75

(il faut juste demander le code par sms pour pouvoir le télécharger, pas gratuit évidemment )

Par contre c'est en espagnol.

Une fois le pilote téléchargé, l'installer, celui-ci va permettre que votre système reconnaisse l'imprimante et le scan. En cours d'installation. Juste pour info, un problème est survenu lors de l'instal, windows menaçant de fermer le programme d'instal si je cliquait sur annuler. Je n'ai pas cliqué, et j'ai juste attendu que l'installation se termine tranquillement).

ça n'installe pas le Centre Lexmark tout en 1 mais ça permet de faire fonctionner l'imprimante (en allant dans panneau de config/imprimantes , on voit que notre lexmark fonctionne bien, on peut même en modifier les propriétés, avec les mêmes options que pouvait nous offrir Lexmark avant (sauf que c'est toujours en espagnol).

Pour le scan, et bien on voit qu'il est bien installé aussi, on peut l'utiliser avec plusieurs logiciels, comme paint ou photoshop, cela fonctionne bien.

J'espère avoir été claire et avoir pu vous aider un peu, d'autant plus qu'aujourd'hui tout nous pousse à la consommation. Alors qu'on a déjà un produit qui fonctionnait bien, il faut le jeter et en acheter un autre....Ils le font exprès, comme proposer une vingtaine de choix de cartouches alors qu'ils pourraient en faire un seul modèle adapté à toutes les marques...énervant à force, mais bon, en fouinant un peu il y a des solutions.

Bonne journée.
0
puisque tu l'as telecharger, peut tu le mettre sur rapidshare ou megaupload?
0
salut j'ai e meme probleme sous windows 7 es que ta solution marche avec celui ci de windows ou pas?! merci d'avance
0