Rechercher : dans
Par :

Imprimante Lexmark X74-X75 sous Vista

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 21:30:04 bechaud, le 11 mar 2007 à 18:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installe ma version windows vista, ca c'est bien deroulé.Mais malheureusement j'ai un ptit souci avec mon imprimante de marque Lexmark X74-X75 que je n'arrive pas a installer avec cette nouvelle version vista

auparavant j'avais la version windows xp pro l'installation de l'imprimante se faisait automatiquement. Je vous remercie d'avance de m'envoyer une reponse favorable a ma requete

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

31

geraln, le 9 nov 2008 à 21:09:09

Bonsoir, je viens de changer d'ordinateur,et j'ai également une imprimante lexmarck X74,impossible de l'installer,est il possible de m'envoyer le fichier de Youencet de 9M° pour au moi utiliser le scanner,merci d'avance,salutation

Répondre à geraln

34

tonyp84, le 3 avr 2009 à 01:22:34

Merci speed
et joyeux anniversaire, bon quart de siècle :)
c'est vrai que c'est une peu de l'arnaque Lexmark

Répondre à tonyp84

35

naru43, le 23 mai 2009 à 15:46:01

Bonjour,
je viens de voir ce topic et je voulais savoir ou est ce que je pouvais avoir le dossier d'installation de windows xp de la lexmark car je ne le trouve pas, les drivers ok, mais le dossier zip ou je ne sais pas quoi je le trouve nul part, si quelqu'un pouvait m'aider !
Merci d'avance

Répondre à naru43

36

speed, le 23 mai 2009 à 17:49:45

Si tu savais lire ,t'aurai compris qu'il n'existe aucun driver pour installer cette X74 ou X75!!!
Plus sérieusement , je suis dégouté que tout le monde sur ce topic qu'il n'ya pas de solution pour imprimer avec XP et cette machine.
LEXMARCK = ARNAQUE

Bien vous

Répondre à speed

37

FranFran, le 19 sep 2009 à 11:39:27

Même problème que tout le monde, aucun pilote compatible, même approchant, et leur bon de réduction me fait penser à un tube de vaseline. Mes cartouches neuves, mon imprimante = DMC !
Cette marque pourrie ne me reverra jamais et je vais leur faire une jolie publicité.
J'suis vert !

LEXMARK, C'EST DE LA MERDE !

Répondre à FranFran
Collection CommentÇaMarche.net