|
|
|
|
Bonjour, j'ai installe ma version windows vista, ca c'est bien deroulé.Mais malheureusement j'ai un ptit souci avec mon imprimante de marque Lexmark X74-X75 que je n'arrive pas a installer avec cette nouvelle version vista
auparavant j'avais la version windows xp pro l'installation de l'imprimante se faisait automatiquement. Je vous remercie d'avance de m'envoyer une reponse favorable a ma requete
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moi aussi sa mais arriver sa, si c'est une imprimente recente au moin de 1ans
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bonsoir
|
Salut, je n'ai toujours pas de réponse de Lexmark.... Mais je crois qu'en principe ils donnent presque les imprimantes car le prix des cartouches est exhorbitant et on ne peut pas avoir de copies pour les cartouches. Ils ont tout prévu pour que tu paies un max. Je vais essayer d'en trouver une bien qui fait également scanner et fax (comme ma tout en un 75) mais avec des cartouches moins chères. Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance. Chantou |
Faut pas se fatiguer lexmark sous vista impossible. Mais le bon dans tout cela c'est de ce rendre compte que les lexmark sont des pièges à C.. cartouches hors de prix et qualité sur les gris absolument nulle. j'ai maintenant une Canon quel pied reconnue immédiatement par mon portable sous vista, rapidité de copie, et surtout qualité. Quand au prix des cartouches....JE RIS compatibles 3 euros et de la marque 7à 12 euros. de plus une couleur par cartouche ADIEU LEXMARK TU M EN A TROP FAIT BAVER. Même gratuite je n'en reprendrai plus.
|
Il y a un moyen, tout de même! Un peu d'ingéniosité, une petite demi-heure et le tou-tou-tou-tour est joué.
|
Répondre à karno
|
Salut Mam,
|
A mon tour, je viens pester contre ces fabricants qui ne pensent qu'a faire du profit sur court terme au lieu d'essayer de se faire une image de marque respectable. Je vais me mettre à leur faire un epublicité d'enfer (au sens propre du terme)
|
Si ça intéresse toujours des gens qui n'ont pas encore investi dans une nouvelle machine (comme moi), j'ai utiliser une méthode un peu à l'arrach' qui a fonctionnée : copier-coller le dossier d'install créer sous XP, sous le C de vista et ça fonctionne...
|