|
|
|
|
Posté par
bechaud, le dimanche 11 mars 2007 à 18:38:30Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
moi aussi sa mais arriver sa, si c'est une imprimente recente au moin de 1ans
il faut desinstaler le logiciel de limprimante ke tu a insaller, et connecter ton imprimente avec le port usb normalement lordi le detectera automatiquement et linstalera. moi jai essayer et sa marche mais sa doit etre une imprimante recente
|
Bonjour,
moi aussi j ai un probleme pour instaler X74 X75 pas moyen de trouvé une solution car il ne reconnait pas le périférique cela me gonfle assez bien j espere avoir une reponce favorable a ma propo merci d avance et a bientot |
Bonjour,
je te remercie de me contacter pour ton blème de ton imprimante "Lexmark" et j'ai obtenu la solution après maintes recherches et en me renseignant à ce sujet En voici la solution: Avec VISTA, tu ne peux pas installer Lexmark, de ce fait(j'ai étè obligé d'acheter une nouvelle imprimante compatible avec Vista, heureux car l'ancienne je l'ai vendue à une personne qui utilisait Windows familiale, Pour toi, tu trouveras une imprimante à moin de 100 euros pour Vista, en ce qui me concerne, j'ai opté pour une imprimante "Photosmart 5100 à 89 euros J'ose espèrer que j'aurais répondu à ton souci de périphérique Amicalement votre |
Bonjour,
effectivement lexmark x 75 n'est pas comtpatible avec vista g fais demande aupres du site lexmark et il me l'on certifier il m'on remercier pour avoir choisi cette imprimante et m'offre un bon de reduction pour en acheter une autre g donc repondu positivement pour voir a combien se monte leur reduction je vous en informerais qui c peut etre est ce une jolie reduction noel arrive lol
|
Bonjour,
Je me trouve aussi dans l'impossibilité de connecter ma X75 sous vista . Si la seule solution est de changer d'imprimante , sûr que je change aussi de marque et n'achèterai pas une Lexmark à nouveau . |
bonjour
je vois que je ne suis pas le seul pigeon arnaquer par LEXMARK je trouve que c'est vraiment mesquin de leur part de négliger ses clients sans mettre à jours leur pilote avec vista mais maintenant il faut bien faire du fric et le client n'est plus roi !!!!! moi aussi j'ai demandé un geste commercial pour racheter une nouvelle imprimante mais j'attends encore si tu as une offre merçi de me tenir informé merçi |
Je viens de vous lire. moi aussi je ne peux pas installer mon imprimante x75 tout en un sur vista. Je vais changer de marque car le prix des cartouches chez lexmark c'est une fortune. Je ne veux plus entendre parler d'eux donc je ne rachèterai pas du lexmark, j'ai assez dépenser du fric avec eux |
Bonsoir
Je crois qu'après tous les essais que j'ai effectué tu as raison ; il n'y a plus qu'une solution : remettre la main au porte monaie . mais surtout pas avec lexmark.Il faut arrèter d'engraisser ces requins et surtout ne pas arrèter de leur faire une pub d'enfer je pense que la mise à jours du logiciel fait partie du service après vente Un constructeur est tenu pendant un certain nombre d'année de fournir des pièces de rechange Au fait : ne peut on pas porter plainte contre lexmark ???? A diffuser largement |
Salut, j'ai le même problème et j'ai également envoyé un mail par le site de Lexmark, mais aucune réponse. FREF1230 peux tu nous dire où ça en est pour toi? As-tu reçu le bon d'achat, et de quelle somme est-il? Merci d'avance pour ta réponse. |
Salut, je n'ai toujours pas de réponse de Lexmark.... Mais je crois qu'en principe ils donnent presque les imprimantes car le prix des cartouches est exhorbitant et on ne peut pas avoir de copies pour les cartouches. Ils ont tout prévu pour que tu paies un max. Je vais essayer d'en trouver une bien qui fait également scanner et fax (comme ma tout en un 75) mais avec des cartouches moins chères. Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance. Chantou |
et oui pauvre lexmark x75 j 'ai du l abandonner et je ne me porte que mieux ma canon pixma MP460 est incomparable (pour ~100€) |
faut pas se fatiguer lexmark sous vista impossible. Mais le bon dans tout cela c'est de ce rendre compte que les lexmark sont des pièges à C.. cartouches hors de prix et qualité sur les gris absolument nulle. j'ai maintenant une Canon quel pied reconnue immédiatement par mon portable sous vista, rapidité de copie, et surtout qualité. Quand au prix des cartouches....JE RIS compatibles 3 euros et de la marque 7à 12 euros. de plus une couleur par cartouche ADIEU LEXMARK TU M EN A TROP FAIT BAVER. Même gratuite je n'en reprendrai plus.
cordialement
|
Il y a un moyen, tout de même! Un peu d'ingéniosité, une petite demi-heure et le tou-tou-tou-tour est joué.
Il s'agit de faire croire à votre Vista qu'il a ce qu'il faut et ÇA MARCHE! 1.- Il faut partitionner votre disque dûr. 3 gb fera l'affaire. Control Panel\Administrative Tools\Computer management\Storage\Disk management Cliquer à droite. "You can decrease the space used by simple or spanned volumes by shrinking them into contiguous free space at the end of the volume. For example, if you discover that you need an additional partition but do not have additional disks, you can shrink the existing partition from the end of the volume to create new unallocated space that can then be used for a new partition. When you shrink a partition, any ordinary files are automatically relocated on the disk to create the new unallocated space. There is no need to reformat the disk to shrink the partition." 2.- Il faut copier les disquettes de windows XP dans ce nouiveau volume, appelons-le disk drive A: 3.- Installer le Lexmark en indiquant le chemin du drive A: lorsque le driver est demandé. 3.- Le scanner et l'imprimantes devront être actionnés manuellement (sur l'appareil), mais la confirmation devra se faire en cliquant sur la fenêtre qui apparaîtra à l'écran. Mieux que d'a voir à investir dans un autre avaleur d'encre! Mais moi je ne m'en sers plus que comme scanner. J'imprime avec HP LaserJet 1020. Un an et demi sans avoir changé la cartouche!!! ESSAYEZ! et donnez-m'en des nouvelles...
|
Merci à Gilles pour ce super plan !!
Comme je se suis un blaireau en informatique, j'ai pataugé un peu pour partitionner mon DD, mais au final, ça marche et je peux continuer à utiliser ma X75 avec Vista comme avant !
|
Salut Mam,
je suis allé dans"Aide et support", j'ai tapé "Partition de disque dur" puis j'ai selectionné le 5 "Créer et formater une partition de disque dur". Après, y a plus qu'à suivre les indications pour créer une partition sans affecter le reste du disque. J'ai téléchargé les drivers pour XP (65 Mo) à partir du site Lexmark dans la nouvelle partition . Quand Vista détecte l'imprimante et demande les drivers, indiquer la partition du disque qui va bien. Pour scanner : Power puis Scan sur la Lexmark. Bonne chance ! |
Bonsoir Karno,
Merci pour ton aide. je vais tester . Merci encore mam |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 09/03 22h16 | Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType | Windows Vista |
| 03/04 13h01 | Installer mon imprimante Lexmark x74-x75 | 0 |
| 03/06 18h51 | Imprimante lexmark x74x75 sous vista | 0 |
| 11/03 19h14 | Imprimante Lexmark X74-X75 | 5 |
| 30/04 09h45 | Imprimante lexmark z515 sous vista | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark X752e | Catégorie: Imprimante multifonctions | 7,932.83 € Compufirst |
![]() | Lexmark C910 | Catégorie: Imprimante | 94.36 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark X3550 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 63.50 € Pixmania |
![]() | Lexmark X6570 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 101.43 € Amazon.fr |