Problème avec Firefox

Fermé
13thomas13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 18:11
 alexander - 22 mai 2013 à 12:22
Bonjour a tous et a toute, voila j'ai un problème avec firefox. Depuis quelque jours, mon firefox et redevenu comme avant le mise a jours. Je n'est pas compris d'où ça venais.Donc j'ai essayer de le désinstaller et j'ai réussi puis j'ai voulu le réinstaller avec Internet explorer et j'ai eu un problème. Le téléchargement c'est bien passer mais en l'exécutent, une petite fenêtre apparait et sur cette fenêtre il demande un User Name et un Password sinon je ne peut pas continuer.
SVP aider moi a savoir ou on le trouve le User Name et le Password SVP

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour, il ne faut pas installer internet explorer en même temps que Firefox car ils se font la guerre commerciale.
donc, vous devez d'abord installer votre navigateur Firefox en le téléchargeant sur le site de comment ça marche puis relancer votre navigateur comme d'habitude mais attention si on vous demande intégrer internet explorer vous répondez non.
car cela vous ramènera à ce que votre navigateur plantera.
donc récapitulation vous installer que Firefox qui sans intégrer ( internet explorer), et là vous aurez une mise à jour complète de Firefox .
en espérant avoir répondu à votre question.
0