|
|
|
|
>ping login.live.com Pinging login.live.com.nsatc.net [65.54.183.202] with 32 bytes of data: Request timed out.
Configuration: Hard: Custo Asus P4C800D, P4 Windows Vista Entreprise (MSDN)
Ah, bin je ne suis plus seul, ouf !
J'ai ce problème depuis la version RC1 de vista, et je me suis tout de même acheté la version boîte premium, lors de sa sortie... Pensant que le problème avait été résolu ... Pas du tout ! J'ai donc pris contact avec le support de MS ... Et on essaie d'avancer petit à petit, mais apparemment, ils n'ont pas non plus d'idée précise du problème. On a fait quelques manipulations sur la couche TCP/IP pour désactiver certaines fonctionnalités réseau de Vista, incompatibles avec la plupart du hardware actuel... Dans la console (exécutée en admin), taper : netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled netsh interface tcp set global rss=disabled netsh interface tcp set global congestionprovider=none netsh interface tcp set global ecncapability=disabled Ensuite, pour vérifier que toutes les fioritures ont été désactivées : netsh interface tcp show global Après, il ne reste plus qu'à décocher IPV6 dans les protocoles de la connexion réseau, et voilà ! Ca ne résoud rien définitivement, mais j'ai réussi à avoir des périodes de fonctionnement du réseau, atteignant plus de 12h ! (toujours mieux que les 10 minutes initiales) ... Sauf que c'est tout de même "aléatoire", et qu'il se peut aussi que ça craque en 30 minutes... Enfin voilà. Je suis encore dessus avec MS, et si quelqu'un d'autre à des éléments à ajouter, une idée, peu importe... Je suis très intéressé ! Merci |
Bonjour,
J'ai eu ce genre de pb mais pas avec vista. Il s'agissait d'un paramètre de la carte réseau qui spécifie que le système peut éteindre la carte au bout d'un certain temps d'inactivité. Si ton réseau se coupe après la mise en veille de ton pc, cela peut provenir de ça. Bonne fin de journée.
|
Salut
J'ai eu le meme probleme ou presk Configuration : Vista sur portable HP, a jour ! Firwall activé Windows Defender démarré Avast Antivirus à jour Etat : Réseau oké PING yahoo, google,etc .. oké Yahou messenger / MSN se connecte .. IE, Firefox Connexion impossible .... D'où venait le blocage alors ???? --> NORTON INTERNET SECURITE de Merde ! ( Un processus + le Liveupdate ) J'ai choutter cette merde .. et la ... le bonheur ... ces con te l'install en esperant ke tu soit assez bette pour l'acheter .. Voili ..... A+ |
Salut bien,
Tout cela est fort instructif. J'ai moi-même eu un problème étrange (partiellement résolu) sous Vista Pro. Application Windev avec fichiers sur lecteur réseau Sous XP la requete xx met environ 2 seconde à s'afficher Sous Vista elle prend 38 secondes !!! La ou ça devient rigolo... La même appli en route, je lance Firefox url google. Je lance la requete xx ===> toujours 38 sec Je clique par hasard sur un lien google et arrive sur un site Lambda... Je relance la requete de mon appli et la miracle 2 secondes !!! Curieux, j'essaie plusieurs sites et la, sans doute selon le type de site ? PHP HTML ou autre, c'est rapide ou très lent. Bref, la vitesse de mon réseau local Vista est tributaire du site sur lequel je navigue :-( Vous avez une idée ? |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 23/08 16h35 | [VMWare] Les différents types de réseau VMWare | Logiciels |
| 21/06 18h32 | Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista | Windows Vista |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 06/02 18h36 | Pb vista réseau | 3 |
| 03/07 17h03 | Win VISTA - Réseau et Services en carafe... | 3 |
| 03/06 10h07 | Vista reseau connectivite | 0 |
| 17/04 09h49 | [Vista][Réseau]Pas de Web | 0 |
| 27/03 16h39 | Probleme transfer fichiers sous vista reseau | 8 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Toshiba Satellite L350D-10Q AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 599.00 € Darty |