Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Error:xvidcore.dll not found [Résolu/Fermé]

thielet 65Messages postés 22 avril 2005Date d'inscription 4 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 18:11
Bonsoir à tous . voilà je charge des films xvid sur ma clef USB, ensuite je les mets vers mes documents afin de les visionner dans mon camion lors de mes déplacements.Ensuite je les efface. Mais dès que je vais dans ce dossier ce message(error:xvidcore.dll not found)apparrait ! existe t il une solution pour le faire disparaitre? merci pour votre aide . Cordialement thierry.
Lire la suite 

Error:xvidcore.dll not found »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/...

a+ ;)
thielet- 11 mars 2007 à 19:36
Un grand merci . tout est rétabli . bonne semaine. Thierry.
Réponse
+2
moins plus
SVP AIDEZ NOUS ON GALERE VRAIMENT
NI WINDOWS UPDATE NI WINDOWS MEDIA NI MESSENGER LIVE NI RIEN NE FONCIONNE
J4AI FAIS SCAN REGISTRE MS RIEN N4A CHANGE TJR MEME PRBBL
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

ça roule!
bien content de t'avoir aidé

a+ ;)
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous les internautes je suis un novice dans l'informatique et j'ai un probleme ,je viens de telecharger des photos via mon appareil numerique et il a un cadre qui affiche ERROR xvidcore.dll not found y a t'il une solution?Si oui pouvait vous me guider par avance MERCI.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Telecharge le lien comme précedement
installe le comme indiqué
et ensuite, si la décompression ne marche pas désactive le compte utilisateur en cliquant sur démarrer, la photo tout en haut du cadre et activer ou désactiver le control des compte utilsateurs.... puis sur continuer et tu décoche la case : utiliser le control des compte d'utilisateur pour vous aider à proteger votre ordinateur et tu redemarre le systeme
tu décompresse ensuite ton fichier et tu remet en place le compte des utisateurs en recochant la même case et tu redemarre à nouveau et voilà...
cordialement...

Réponse
+0
moins plus
Mais je le décompresse ou ? :S

Réponse
+0
moins plus
je l'ai telecharger
ms je comprends pas keske je fais avec ??
est ce kelkun peux m'expliker svp ??§!
je suis pas trop informatiqe
merciii
Ce document intitulé « error:xvidcore.dll not found » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?