Comment publier ma page sur le net ?

Fermé
venusia7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 10 mars 2007 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2007 à 18:05
Bonjour,

J'ai acheté un pack sur 1and1 pour créer ma page mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle apparaisse sur le web. Lorsque je clique sur "publier" il ne se passe rien. Enfin rien n'apparait quand je tape mon nom de domaine dans google. Est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ? Merci

venusia
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 17:12
Salut
Je connais pas ce pack( et j'ai la flemme de chercher ce qu'il a dans le ventre LOL) mais pour mettre son site dur la toile il faut
1--un espace alloué (xx Mo) avec une adresse de site (nom de domaine)
2--un login et un mot de passe pour y accéder
3-- un logiciel de ftp , souvent inclus dans les composeurs de pages html

Est ce que tu as tout cela ??
Et en passant sur "publier" tu as rentré les infos 1 et 2 dans le logiciel ??
0
venusia7 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007
10 mars 2007 à 17:30
Bonjour,

Merci pour ta réponse Homb, à vrai dire, je suis plus que nulle en informatique et je me suis lancée en me disant il n'y a pas de raison, il faut que j'y arrive ! Seulement voilà, je ne sais même pas ce que tu entends par logiciel ftp ??? hé oui c'est grave ! J'ai trois
noms de domaine .com .eu et .fr. un pseudo ou login et un mot de passe.
Je vais déjà jeter un oeil pour voir si j'ai ce logiciel ftp dont tu parles . Merci Sarah.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2007 à 18:05
Comme je disais le ftp doit etre inclus dans ton logiel puisque tu as "publier" !!!
0