Gopro 3 Black édition : se décharge toute seul en 1 nuit

Fermé
nopain1167 - 5 avril 2013 à 09:44
fxmallen Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 15 févr. 2016 à 13:09
Bonjour,

Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'éteins la caméra (en m'assurant que le wifi est bien éteint), et 24 heures après, elle est complètement à plat, impossible de l'allumer, tant la batterie additionnelle que la batterie de la caméra sont complètement vides.

ça me fait pareil avec la télécommande

C'est pas normal ou bien ?
A voir également:

3 réponses

merci pour ta réponse. La caméra est neuve, et, bien évidemment, j'éteins tout complètement. Donc elle se décharge toute seule sans que je l'utilise. Donc à chaque fois que je veux l'utiliser, elle est à plat (en plus ça doit pas être bon pour la batterie)

dois-je séparer la batterie additionnelle de la caméra lorsque je n'utilise pas la caméra ? normalement, ça ne doit avoir aucune influence... je sais pas
5
meme problème...
0
Probleme identique
0
pareil
0
Idem qu'avez vous fait finalement?
0
idem, ça doit etre un defaut de fabrication
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 10:02
Tu filme beaucoup ? cis Oui alors c'est juste quel decsends vit
Tu filme pas beaucoup ? cis oui pas normal mais evite de la restez allumez sur le wifi , la telecommande et la gopro doit etre tout etteinte.
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2013 à 21:10
Écouter j'ai la Fail Alors enlever la batterie de votre gopro et laisser la gopro sans batterie éteint ok et faites bien les mis a jour gopro c'est iper important
0