Jaimerais avoir des site ou je peu telecharger des objets pour sims 1 car je nai pas le deux et que quand je vais sur un site ses toujours sims 2 qui apparais svp aider moi merci!! de me repondre le plus vite possible
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web
Sites
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php
http://fr.simsland.com/codes/
salut je voidrai savoire si ton site est gatuit parse que mon pére ne veu pa que sa coute de largen et si san en pra an conai tu dotre qui ne coute rien
Salut tout le monde moi oci g t come mélanie é g fé ce ke vous m'avié di mé le seul problème c comment on fé pour mettre les objets et autre dans le jeux ???
Stp tu peux me donenr le lien ou je peux telecharger Sims Made fill
voila mon msn o--o--fati--o--o@hotmail.fr
Si queslqu'un peut me dire ou telecharger sims made fill sa serais vrm gentille de sa part
Bienvenue au club c la même pour moi g ke le 1 sur ordi. par contre hier g trouvé un bon site g même télécharger une chambre d'enfant didll mé j arrive pas à remettre la main dessu. Donc si j le retrouve j te fé signe. au fait sait tu commen fair pour installer des ojets dans le jeu? merci
Si vous voulez vraiment faire de l'argent rapidement et bien voici le code
ctrl + shift+C puis une petite barre grise devrai apparaitre vous avez seulement a écrire ceci: !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!1
c'est pas important le nombre de point d'interrogation que vous mettez l'important c'est que ENTRE CHAQUE point d'interrogation il y ai un point virgule et que a la fin de votre code qu'il y a le chiffre 1
ensuite cliquez sur ENTER plusieurs fois ( environ 30000 dollars + ou - devrais s'ajouter chaque fois que vous cliqur sur Enter )
si sa ne marche pas du premier coup et bien faite en premier le code suivant: Ctrl + Shift + C puis taper dans la petite barre grise Rosebud puis cliquer une fois sur enter ensuite le code que je vous ai donner devrais marcher
seulement pour sims 1
cest tres utile pour avoir de tres belle maison lollll!!!!